Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès espace client impossible

ALLR
contributeur
306  

Accès espace client impossible

Bonjour,

 

je n'ai jamais pu me connecter au service client fibre, malgrès avoir relu 78 fois le courrier de bienvenue avec les identifiants, la page me dit que l'adresse email est inconnu, or c'est une adresse mail @orange

 

Donc j'ai dû créer un compte bidon pour pouvoir poster ici.

 

si un conseiller passe par là pour que je lui transmette mes identifiant ce serait pas mal, merci a vous

 

 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Accès espace client impossible

Bonjour @ALLR 

 

Quand tu te connectes, ce n'est pas "au service client" que tu te connectes, tu t'identifies et à partir de la tous les services du portail accessibles aux clients identifiés te sont disponibles.

 

Le cas le plus fréquent de blocage sur la page de connexion est l'utilisation de la touche de verrouillage en majuscules.

 

Quand tu saisis le mot de passe, assure toi que cette touche de ton clavier n'est pas activée.

 

Pour obtenir une majuscule, appuie sur la touche majuscule juste pour le temps de la frappe de la majuscule et relâche là immédiatement.

 

Pendant la frappe du mot de passe tu as une icone à droite dans la zone de saisie du mot de passe, elle représente un œil, il te permet de voir ce que tu as réellement tapé plutôt que les petits ronds noirs.

 

Regarde, en images ce que ça donne :

login03.2019-12-15 095715.JPG

 

L'appui sur l’œil, démasque le mot de passe en cours de saisie.

 

 

 

Si le problème n'est pas de cet ordre, merci de nous mettre une capture d'écran du problème avec le texte du message d'erreur.

Pense à masquer tout ou partie de la partie gauche de ton adresse mail, comme je l'ai fait dans ma capture.

Publier une adresse mail sur un site public, est le meilleur moyen pour donner son adresse mail aux spammeurs et pirates de tous poils, c'est ce qui conduit les forum à interdire toute publication de données perso.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ALLR
contributeur
244  

Re: Accès espace client impossible

Merci pour ta réponse, j'ai déja tout fait comme tu m'as recommandé mais c'est toujours pareil, je met en copie écran le message

 

j'ai mis les infos sur le courrier de bienvenue avec les identifiants etc

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Accès espace client impossible

Effectivement, ça me semble correct, au moins pour la méthode.

 

Seulement le message qui signale une erreur de mot de passe est généralement correct.

 

Vérifie que l'adresse mail est bien saisie sans aucune altération

Vérifie que le mot de passe est bien saisi sans aucune altération  et que c'est bien le mot de passe qui correspond à cette adresse mail.

Assure de ne pas ajouter un espace avant ou après le mot de passe et/ou l'adresse mail.

Désolé pour ces contrôles mais tu dois être absolument certain et aucun doute ne doit subsister

 

Si vraiment les éléments que tu utilises sont corrects, alors il faut probablement changer le mot de passe.

Je note que le tien est bien trop court, il faudrait utiliser un mot de passe d'au moins 10 caractères, et si tu en mets 15 ou 16 ça ne nuira pas, bien au contraire.

 

Pour changer de mot de passe, tu dois avoir renseigné dans tes données personnelles un numéro de tel mobile et/ou une adresse de boite mail de contact. Il faut aussi que le numéro ou l'adresse mail te soit accessible (pas périmés et adresse autre que celle qui pose problème).

Si tu es bien dans ce  cas clique sur le lien  "Mot de passe oublié"

Tu auras un premier test pour vérifier que tu n'es pas un robot.

Tu devras ensuite fournir compléter le numéro de tel ou l'adresse mail (pour vérifier que c'est bien ton compte).

Un code te sera envoyé par SMS ou par mail.

Tu devras le saisir .

 

Ensuite tu pourras te définir un nouveau mot de passe, note le bien.

Astuce : Tu peut commencer par le saisir dans le Bloc-Note et le fournir à Orange par copier/coller.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne