- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Acceder a mon compte principal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcceder a mon compte principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acceder a mon compte principal
Bonjour.
Suite au piratage de mon adresse @wanadoo.fr en aout dernier - appel assistance ; envoi de mail au service concerné... toujours sans retour..., il m'est impossible d'acceder à mon compte principal cité précedemment et donc plus possible de modifier l'accès a mes pagesperso -orange. Je viens de me connecter pour voir si les choses avaient avancées mais toujours rien, le pirate utilise toujours mon compte principal. il a meme modiié l'adresse mail de secours et le numéro de portable.... comment débloquer cette situation de vols de données (des mails me concernnt sont toujours envoyés sur cette boite (impots). merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acceder a mon compte principal
@bland62 , bonjour, s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !