Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours 2 sons de cloche

Chrishouv22
contributeur occasionnel
400  

Activation en cours 2 sons de cloche

Bsr

Suite à transfert de ligne entre opérateurs, le 10/11, je branche la livebox après réception d'un SMS. Pas d'accès au réseau orange. Mais malgré internet et service tv activé, on m'annonce l'activation de la ligne pour le 25/11.

Le 14/11, j'appelle le service client pour un autre sujet et je demande si le conseiller a des news pour l'activation. Il m'annonce qu'elle l'est depuis le 10. Le service technique m'appelle le 15 pour qu'on intervienne sur la ligne.  Là le 17 j'appelle le service client qui m'annonce qu'elle sera active le 25. Alors qui croire? Active depuis le 10 ou seulement le 25?

7 RÉPONSES 7
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : Activation en cours 2 sons de cloche

Bonjour @Chrishouv22,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt, 

Vanessa. 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Activation en cours 2 sons de cloche

Bonjour @Chrishouv22,

Votre ligne est bien active depuis le 10/11 dernier.

En revanche, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.

Nous reviendrons vers vous à la suite de cette intervention afin de faire le point sur votre connexion.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrishouv22
contributeur occasionnel
275  

Re: Re : Activation en cours 2 sons de cloche

Bonjour 

 

La conseillère du service technique que j'ai eu au téléphone mercredi soir m'avait dit que quelqu'un se déplacerait jeudi ou vendredi et que ce serait rétabli pour samedi 18. J'ai l'impression que j'ai été oublié. Dindon de la farce chez SFR. Également chez Orange ? 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Re : Activation en cours 2 sons de cloche

@Chrishouv22,

 Je comprends vos interrogations, en toute transparence, j'ai la mention d'une date pour cet après-midi.

Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire le point, qu'en pensez-vous ? 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrishouv22
contributeur occasionnel
234  

Re: Re : Activation en cours 2 sons de cloche

Bonjour, 

 

J'ai quitté SFR suite à 6 jours sans box et sans geste commercial derrière. 

Là ça fait 10 jours. Je commence à regretter cet aller retour. 

OK pour un point demain 

Chrishouv22
contributeur occasionnel
221  

Re: Re : Activation en cours 2 sons de cloche

En toute transparence, lundi 18h30, on est toujours au même point. 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Re : Activation en cours 2 sons de cloche

Bonsoir @Chrishouv22,

Je suis sincèrement navrée que l'intervention d'aujourd'hui sur le réseau n'ait pas abouti au rétablissement de votre connexion. L'unité d'intervention de votre secteur nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le jeudi 23 novembre en fin de journée. 

Ce délai sera bien entendu pris en compte dans notre proposition de dédommagement, une fois vos services rétablis.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne