- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation en cours 2 sons de cloche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours 2 sons de cloche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation en cours 2 sons de cloche
Bsr
Suite à transfert de ligne entre opérateurs, le 10/11, je branche la livebox après réception d'un SMS. Pas d'accès au réseau orange. Mais malgré internet et service tv activé, on m'annonce l'activation de la ligne pour le 25/11.
Le 14/11, j'appelle le service client pour un autre sujet et je demande si le conseiller a des news pour l'activation. Il m'annonce qu'elle l'est depuis le 10. Le service technique m'appelle le 15 pour qu'on intervienne sur la ligne. Là le 17 j'appelle le service client qui m'annonce qu'elle sera active le 25. Alors qui croire? Active depuis le 10 ou seulement le 25?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation en cours 2 sons de cloche
Bonjour @Chrishouv22,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation en cours 2 sons de cloche
Bonjour @Chrishouv22,
Votre ligne est bien active depuis le 10/11 dernier.
En revanche, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.
Nous reviendrons vers vous à la suite de cette intervention afin de faire le point sur votre connexion.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation en cours 2 sons de cloche
Bonjour
La conseillère du service technique que j'ai eu au téléphone mercredi soir m'avait dit que quelqu'un se déplacerait jeudi ou vendredi et que ce serait rétabli pour samedi 18. J'ai l'impression que j'ai été oublié. Dindon de la farce chez SFR. Également chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation en cours 2 sons de cloche
Je comprends vos interrogations, en toute transparence, j'ai la mention d'une date pour cet après-midi.
Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire le point, qu'en pensez-vous ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation en cours 2 sons de cloche
Bonjour,
J'ai quitté SFR suite à 6 jours sans box et sans geste commercial derrière.
Là ça fait 10 jours. Je commence à regretter cet aller retour.
OK pour un point demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation en cours 2 sons de cloche
En toute transparence, lundi 18h30, on est toujours au même point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation en cours 2 sons de cloche
Bonsoir @Chrishouv22,
Je suis sincèrement navrée que l'intervention d'aujourd'hui sur le réseau n'ait pas abouti au rétablissement de votre connexion. L'unité d'intervention de votre secteur nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le jeudi 23 novembre en fin de journée.
Ce délai sera bien entendu pris en compte dans notre proposition de dédommagement, une fois vos services rétablis.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !