Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours

Noon1
contributeur
718  

Activation en cours

Bonjour, il y a quelque semaine j'ai évolué d'une offre adsl orange vers une offre fibre toujours chez orange.

Le technicien m'a posé la fibre aujourd'hui et m'a dit a son départ que je pouvais brancher les équipement et que l'internet devrai être activé 10 minute après, 2 heure plus tard j'ai reçu un sms me disant que la ligne internet était activé mais ma livebox n'arrive toujours pas a se connecter a internet et quand je rentre mes identifiant de connexion sur le site livebox on me dit qu'il sont invalide, sur le suivi il y a toujours écrit "activation en cours" et dans mon espace client mon offre adsl n'a toujours pas était remplacer par l'offre fibre que j'ai souscrit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Activation en cours

bonjour @Noon1 

 

en principe tu recois 2 sms,un te disant de brancher et un ensuite te précisant que le service est activé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noon1
contributeur
708  

Re: Activation en cours

Bonjour @melet39 

Merci de votre réponse, je n'ai reçu qu'un seul sms mais dedans il est dit que le service était activé et la fin du message de brancher mes équipement, si j'ai bien compris ce sms regroupe les deux dont vous parler.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Activation en cours

re @Noon1 

 

non en principe ce sont deux sms différents,si demain tu n'as rien reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755697 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne