Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours...

regis068
contributeur
1 279  

Activation en cours...

Bonjour,

Je suis un nouveau client chez orange, la livraison de la box à été effectuer le 14/08/2018, jusqu'à la aucun problème. Le jeudi 16 aout je recois par sms le message suivant "Orange info: vos services internet pour le 0389XXXXXX sont activés. Vous pouvez brancher votre livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez la. Laissez-vous guider par l'appli Ma livebox" Je me présente à mon domicile le 28/08/2018 et je branche ma livebox et la toujours le même problème "Erreur de synchronisation Voir guide d'installation" et "Pas de connexion au réseau orange" 

 

Sur mon suivi de commande qui m'a été envoyer par mail j'ai toujours le même problème "Activation en cours 27/08/2018" Votre livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!

 

Je ne sais plus quoi faire, de plus je n'ai pas reçu mes identifiants de connexions pour mon espace client ...

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: Activation en cours...

bonjour @regis068

 

si tu as débranché et rebranché sans résultat

le mieux serait de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as et si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
1 242  

Re: Activation en cours...

Bonjour @melet39


Bonjour @regis068


en complément


Pour que ça se reproduise plus !
Quand tu reçois le SMS d ' Orange que tu peux brancher ta livebox , il n ' y a qu 'un temps trés court , une demi-heure , une heure ( je sais pas exactement ) pour le faire !


tu es automatiquement reconnu et connecté sans taper tes identifiants
aprés , c ' est tout ( beepé )


Si tu avais en ta possession sur du courrier , tes identifiants , tu pourrais te connecter manuellement ;
normalement , ça fait partie du contrat d ' abonnement
Car même si tu peux étre connecté avec un nouveau SMS , tu dois savoir ton mot de passe pour accéder a ton espace client et ta messagerie
__________________
PS/ evite toutes les applications Orange pour te connecter , y compris > Ma live box >

pour  se connecter ; c ' est  l ' identifiant =fti/1234  et le mot de  passe   de  connexion ;

C ' est tout;

 

Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne