- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation en cours...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation en cours...
Bonjour,
Je suis un nouveau client chez orange, la livraison de la box à été effectuer le 14/08/2018, jusqu'à la aucun problème. Le jeudi 16 aout je recois par sms le message suivant "Orange info: vos services internet pour le 0389XXXXXX sont activés. Vous pouvez brancher votre livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez la. Laissez-vous guider par l'appli Ma livebox" Je me présente à mon domicile le 28/08/2018 et je branche ma livebox et la toujours le même problème "Erreur de synchronisation Voir guide d'installation" et "Pas de connexion au réseau orange"
Sur mon suivi de commande qui m'a été envoyer par mail j'ai toujours le même problème "Activation en cours 27/08/2018" Votre livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!
Je ne sais plus quoi faire, de plus je n'ai pas reçu mes identifiants de connexions pour mon espace client ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours...
bonjour @regis068
si tu as débranché et rebranché sans résultat
le mieux serait de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as et si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours...
Bonjour @melet39
Bonjour @regis068
en complément
Pour que ça se reproduise plus !
Quand tu reçois le SMS d ' Orange que tu peux brancher ta livebox , il n ' y a qu 'un temps trés court , une demi-heure , une heure ( je sais pas exactement ) pour le faire !
tu es automatiquement reconnu et connecté sans taper tes identifiants
aprés , c ' est tout ( beepé )
Si tu avais en ta possession sur du courrier , tes identifiants , tu pourrais te connecter manuellement ;
normalement , ça fait partie du contrat d ' abonnement
Car même si tu peux étre connecté avec un nouveau SMS , tu dois savoir ton mot de passe pour accéder a ton espace client et ta messagerie
__________________
PS/ evite toutes les applications Orange pour te connecter , y compris > Ma live box >
pour se connecter ; c ' est l ' identifiant =fti/1234 et le mot de passe de connexion ;
C ' est tout;
Cordialement @+