Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation en cours

flooo2
contributeur
487  

Activation en cours

Client de Bt, arrivant à orange le 26/8, prise d'un forfait open up 10G plus répéteur wifi + forfait mobile 10g, forfait mobile de bT -> déroulement impeccable, problème mtn avec internet j'ai ma livebix et téléphone fixe à mon domicile mais mon dossier est en cours d'activation depuis le 6/09 et depuis un technicien mappel tout les 2jours pour me dire que mon dossier est en cours dacvation mais tjrs pas de date ou pour me dire qd mon dossier fait, ma livebox note connecter sans internet, ayant déjà eu un rdv avec un technicien à l'intérieur de mon domicile que dois je faire, est ce que un technicien doit intervenir à l'extérieur de mon domicile ? 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
473  

Re: Activation en cours

@flooo2 

 

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : Activation en cours

Bonjour @flooo2,


Si vous le voulez bien, je vais étudier votre situation. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782472 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne