Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation en cours
Client de Bt, arrivant à orange le 26/8, prise d'un forfait open up 10G plus répéteur wifi + forfait mobile 10g, forfait mobile de bT -> déroulement impeccable, problème mtn avec internet j'ai ma livebix et téléphone fixe à mon domicile mais mon dossier est en cours d'activation depuis le 6/09 et depuis un technicien mappel tout les 2jours pour me dire que mon dossier est en cours dacvation mais tjrs pas de date ou pour me dire qd mon dossier fait, ma livebox note connecter sans internet, ayant déjà eu un rdv avec un technicien à l'intérieur de mon domicile que dois je faire, est ce que un technicien doit intervenir à l'extérieur de mon domicile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation en cours
Bonjour @flooo2,
Si vous le voulez bien, je vais étudier votre situation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2023 13h00 | |||
02/06/2020 17h03 | |||
09/07/2022 11h52 | |||
27/01/2020 18h30 | |||
31/12/2019 18h58 |