Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activation internet suite déménagement

FrenchKoR
contributeur
405  

Activation internet suite déménagement

Bonjour,

J'habite dans un nouvel immeuble depuis le 23 juillet, et je n'ai toujours pas accès à internet. J'ai demandé le déménagement de ma ligne internet depuis ce jour, voici ce que m'indique le suivi de commande :

 

"votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront"

 

La date prévisionnelle d'activation est le 05 octobre ! Sérieusement ? Tous les immeubles alentours sont déjà câblés, et le notre est pré-câblé, il ne manque donc que le raccordement de la BJ de l'immeuble à celle du quartier. Je n'ai aucune communication de la part d'Orange mis à part un SMS contenant l'exact texte ci-dessus, et la date a été repoussée plusieurs fois...

Que puis-je faire à part prendre mon mal en patience ? Y a-t-il un technicien d'Orange dans les parages qui pourrait m'éclairer un peu plus ? J'ai l'impression d'attendre pour rien.

 

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Activation internet suite déménagement

bonjour @FrenchKoR

 

étant client comme toi on ne peut rien faire de plus à part harceler le 3900

sinon en attent as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrenchKoR
contributeur
386  

Re: Activation internet suite déménagement

Bonjour melet39 et merci pour ces informations.

 

Effectivement je ne m'attends pas à des miracles, sauf si un client habite à côté de chez moi et est capable de tirer les câbles en cuivre, haha.

Le service 24h, en fait, j'en bénéficie indirectement puisque suite à un passage en boutique j'ai pu me faire prêter une box 4G (Airbox, de la marque Huawei). Mais c'est très limité... 50 Go par mois je crois (je consomme 2 à 3 Go par jour sans forcer), elle se coupe automatiquement après 2 Go et il faut constamment la redémarrer, sachant que c'est une coupure logicielle qui ne se paramètre pas, bref ça dépanne et c'est tout...

 

Je me demandais surtout si c'est déjà arrivé à des personnes, et quels sont les délais d'habitude pour câbler un immeuble, y a-t-il déjà eu un cas de personne suffisamment acharnée pour accélerer ce délai ? Toute aide est bonne à prendre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Activation internet suite déménagement

re @FrenchKoR

 

merci du retour

en ce qui concerne l'airbox pour la recharger tu passe en boutique ils doivent le faire gratuitement jusquà résolution du problème

en ce qui concerne les délais pour l'installation c'est variable,je ne pense pas que l'on puisse accélérer l'installation vu que tout est programmé,on a vu de rare cas ou le délai a été avance mais à l'initiative d'orange

le seul moyen est de ne pas lacher et les harceler

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne