- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation internet suite déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet suite déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet suite déménagement
Bonjour,
J'habite dans un nouvel immeuble depuis le 23 juillet, et je n'ai toujours pas accès à internet. J'ai demandé le déménagement de ma ligne internet depuis ce jour, voici ce que m'indique le suivi de commande :
"votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront"
La date prévisionnelle d'activation est le 05 octobre ! Sérieusement ? Tous les immeubles alentours sont déjà câblés, et le notre est pré-câblé, il ne manque donc que le raccordement de la BJ de l'immeuble à celle du quartier. Je n'ai aucune communication de la part d'Orange mis à part un SMS contenant l'exact texte ci-dessus, et la date a été repoussée plusieurs fois...
Que puis-je faire à part prendre mon mal en patience ? Y a-t-il un technicien d'Orange dans les parages qui pourrait m'éclairer un peu plus ? J'ai l'impression d'attendre pour rien.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet suite déménagement
bonjour @FrenchKoR
étant client comme toi on ne peut rien faire de plus à part harceler le 3900
sinon en attent as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet suite déménagement
Bonjour melet39 et merci pour ces informations.
Effectivement je ne m'attends pas à des miracles, sauf si un client habite à côté de chez moi et est capable de tirer les câbles en cuivre, haha.
Le service 24h, en fait, j'en bénéficie indirectement puisque suite à un passage en boutique j'ai pu me faire prêter une box 4G (Airbox, de la marque Huawei). Mais c'est très limité... 50 Go par mois je crois (je consomme 2 à 3 Go par jour sans forcer), elle se coupe automatiquement après 2 Go et il faut constamment la redémarrer, sachant que c'est une coupure logicielle qui ne se paramètre pas, bref ça dépanne et c'est tout...
Je me demandais surtout si c'est déjà arrivé à des personnes, et quels sont les délais d'habitude pour câbler un immeuble, y a-t-il déjà eu un cas de personne suffisamment acharnée pour accélerer ce délai ? Toute aide est bonne à prendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet suite déménagement
re @FrenchKoR
merci du retour
en ce qui concerne l'airbox pour la recharger tu passe en boutique ils doivent le faire gratuitement jusquà résolution du problème
en ce qui concerne les délais pour l'installation c'est variable,je ne pense pas que l'on puisse accélérer l'installation vu que tout est programmé,on a vu de rare cas ou le délai a été avance mais à l'initiative d'orange
le seul moyen est de ne pas lacher et les harceler
bonne soirée