Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse non raccordée

Johanna2111
contributeur occasionnel
542  

Adresse non raccordée

Bonjour 

 

Je viens de déménager dans un immeuble neuf. 
j’ai fait ma demande de déménagement de mon ancienne ligne sur la nouvelle adresse il y a 15 jours. 
ce matin,  SOGETREL est intervenu pour la mise en service seulement, ces derniers m’ont informés, après avoir contacté orange, que mon adresse n’était pas encore raccordée pour l’ADSL et qu’il fallait que j’attende qu’orange m’informe du raccordement pour fixer un nouveau rdv.. 

Ce que je ne comprends pas c’est que d’autres personnes du bâtiment sont eux raccordés .. 

 

Sauriez vous quelles solutions s’offrent à moi ? 

merci par avance 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
524  

Re: Adresse non raccordée

bonjour @Johanna2111 

 

appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
486  

Re : Adresse non raccordée

Bonjour @Johanna2111,


Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Re : Adresse non raccordée

bonjour @Johanna2111 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re : Adresse non raccordée

Bonjour @Johanna2111 

Une étude technique est en cours pour pouvoir intervenir. Il n'y a pas eu de ressources suffisantes lors de la création de l'immeuble.

Nos équipes travaillent à la résolution de l'incident et reprendrons contact avec vous.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775047 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne