Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Aide sur la facture

Blackseries
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Aide sur la facture

Bonjour quelqu'un pourrait m expliqué a quoi correspond l encadré sur ma facture car on ma jamais parlé de sa lors de ma souscription.merci par avance en attendant de les avoir au téléphone Screenshot_20220422-200212_Drive.jpg

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Aide sur la facture

re @Blackseries 

@jyjo29 

en revanche, la réduction de 12 euros mensuel est calculée pour la totalité de la période 6 jours + 1 mois : 12/5 + 12 = 2,4 + 12 = 14,40 euros

tel que l'on peut interpréter la facture, tu aurais souscris pour une mise en place le 13/4 mais avec une future date de renouvellement mensuelle le 20 de chaque mois

ce qui explique :

- le prorata temporis de 13/4 au 19/4

- la facture à terme à échoir (c'est le mode de facturation chez orange) du 20/04 au 19/5

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

salut @Blackseries 

c'est manifestement un prorata temporis couvrant la période du 13/04 au 19/04 soit 6 jours, donc 1/5 du tarif mensuel

donc :

- offre livebox : 33,99/5 = 6,80 euros

- location box : 3/5 = 0,60 euros

- location enregistreur : 4/5 = 0,80 euros

c'est normal, tu n'auras plus cette partie sur la prochaine facture

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 063  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

salut @jyjo29 

grilled !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

re @Blackseries 

@jyjo29 

en revanche, la réduction de 12 euros mensuel est calculée pour la totalité de la période 6 jours + 1 mois : 12/5 + 12 = 2,4 + 12 = 14,40 euros

tel que l'on peut interpréter la facture, tu aurais souscris pour une mise en place le 13/4 mais avec une future date de renouvellement mensuelle le 20 de chaque mois

ce qui explique :

- le prorata temporis de 13/4 au 19/4

- la facture à terme à échoir (c'est le mode de facturation chez orange) du 20/04 au 19/5

Blackseries
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 008  

Merci de ton retour rapide et de l explications ouceLeve

Blackseries
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Merci également