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Annulation déménagement
Bonjour,
Je désespère de trouver une solution, qui ne semble pas exister selon le 3900. Je m'en remets donc à d'éventuels lecteurs qui auraient une solution miracle, même s'il apparaît que je ne sois pas le seul dans ce cas de figure...
Mon déménagement, initialement prévu pour le 11 avril, s'est vu annulé à cause du confinement que tout le monde connait.
Je viens de raccrocher avec un conseiller orange au 3900, qui m'annonce qu'il est impossible d'annuler le déménagement de ma ligne sous peine de résilier mes services. La seule solution serait - selon le conseiller orange, d'attendre le 11 avril (date d'activation de la ligne à la nouvelle adresse), et de refaire une demande de déménagement dans l'autre sens. Opération qui prendrait apparemment 10 jours minimum à compter du 11 avril !
Etant (comme tout le monde) en télétravail, il est parfaitement inconcevable que je ne dispose pas de ma connexion internet sur une telle durée. A noter que je n'ai pas de forfait mobile orange, donc je ne peux pas profiter des 200Go d'aide au déménagement.
J'estime que je paye un service suffisamment cher (presque 50€/mois) pour que ce genre de problème ne soit pas irrémédiable.
Je conçois que la situation soit nouvelle et qu'il faille s'adapter. Ce que je trouve invraisemblable en revanche, c'est qu'il n'existe AUCUNE solution me permettant de conserver mes services, ou au moins les récupérer rapidement.
Je suis ouvert à d'éventuelles pistes ou conseils.
Merci.
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Re: Annulation déménagement
Bonjour @Leo61
Ton conseiller t'as raconté n'importe quoi. Il est toujours possible d'annuler un déménagement surtout que tu le demande assez tôt. Je te conseille de rappeler et de refaire ta demande. Le conseiller niveau 1 que tu vas avoir ne sais pas faire, tu lui demande de transmettre ta demande à un conseiller niveau 2 en back office.
Cdlt
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Re: Annulation déménagement
Merci pour ta réponse @Cyke, ça me rassure !
J'ai pourtant bien insisté pour qu'il me mette en relation avec quelqu'un susceptible de m'aider, mais il a refusé et m'a certifié qu'il était impossible d'y faire quoi que ce soit dès lors que la demande de déménagement était en cours (autrement dit, dès lors qu'elle a été demandée).
Je tente ma chance avec un webconseiller, sinon je rappellerai et demanderai le N2.
Merci encore !
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Re : Annulation déménagement
Bonjour @Leo61
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
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Re: Re : Annulation déménagement
Bonjour @Leo61
Merci de ton retour, tiens nous au courant.
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Re: Re : Annulation déménagement
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Re: Annulation déménagement
BSR j ai comme vous le même soucis j ai eu ma ligne couper alors que j avais prévenu que le déménagement était reporté à cause du confinement j ai rappelé quand ma ligne à été coupé la première personne pas du tout compréhensive ma transmis au service commercial qui la au moins j ai eu plus d information que l annulation avais été enregistré que le 23 mars ma ligne internet sera remise mais quand impossible de savoir la seule réponse que j ai eu c est d attendre quelques jours . j ai eu les 200go mais le débit est faible je sais qu'il y a bcp de monde sur les réseaux internet. Le soucis c est ou je me trouve c est que je peux qu avoir la tv par internet. Alors depuis le 24 au matin j attends la remise en route de ma ligne internet la seule chose non précise c est le nombre de jours d attente avant d avoir à nouveau mon internet ma tv et ma ligne fixe
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Re: Annulation déménagement
Je suis dans le même cas que vous! Je n'arrive désespérément pas à joindre le service commercial au 3900... Comment avez-vous fait? Orange a-t-il trouvé une solution à votre problème?
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Re: Annulation déménagement
Bjr j ai attendu presque 1h le matin pour enfin avoir quelqu'un et quand à quelqu'un qui est pas très polis et qui comprends pas ça nous mets en colère . Faut joindre le 3900 et avoir le service commercial
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Re: Annulation déménagement
Bonjour,
@Bf16, @HadrienP
Je suis toujours dans l'attente d'un retour du webconseiller qui doit s'occuper de mon cas. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai de ses nouvelles.
N'hésitez pas à en faire de même si vous arrivez à vous en sortir ! Vous pouvez éventuellement essayer en passant pas le chat depuis votre espace client / Accueil / Fixe ou Internet > en bas à droite la vignette jaune "Contact".
Bon courage