- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Appels service client facturé grossièrement ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels service client facturé grossièrement ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels service client facturé grossièrement ????
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de Février.
J'avais appelé le service client au 3900 et au 3970 pour avoir des renseignements commerciaux sur une lettre incompréhensible que des créatifs d'Orange ont envoyé à certains de leurs abonnés.
Et cette fois-ci les appels m'ont été facturés comme appels services spéciaux, contrairement aux années passées où les appels depuis une ligne orange étaient non-facturés.
Surtout l'appel au 3970 où personne ne m'a répondu : le robot seul m'a dit d'appeler au 3900 pour ce qui concerne la ligne tél internet. Facturé sans avoir de correspondant !!
Et pour l'appel au 3900, après 15 mn d'attente, la conseillère n'a pas été foutue de me renseigner, et malgré cela l'appel a été facturé !!
Cette nouvelle méthode est déplorable, vu du client...et gagne-très petit pour Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels service client facturé grossièrement ????
bonjour
la il doit s'agir d'une erreur technique car ces appels sont bien gratuit a voir avec le service commercial si il y a eu une alerte concernant cela et si oui ils vous diront qu'il y aura une deduction sur la prochaine facture sinon a voir avec le service technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ,
ces n° (3900 et 3970 ) ne sont pas gratuits mais de type "communication nationales normales" donc comprises dans les forfaits .. sauf si tu n'as plus de forfait.....
et que tu obtiennes un SVI (serveur vocal interactif ou robot...) ou un conseiller , la communication a été étabie ,donc est due ...ou facturée......
.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
Ben non, j'ai un forfait illimité pour les coms à partir de ma ligne tél sur Internet....donc je n'ai pas épuisé mon forfait :smileysad:
Et ces appels vers le 3970 et le 3900 ont été comptabilisés comme appels vers des numéros spéciaux ( je l'ai vérifié dans mon suivi des communications).
A moins que subtilement les conditions d'appel soient changées sans nous en aviser :smileytongue: : par exemple que ces appels soient facturés au prix d'une communication nationale dans la rubrique "numéros spéciaux", en "hors forfait" même si on a un forfait illimité !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un web conseiller pourrait donner la voix (voie ??) officielle ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune réponse officielle ??
Je suis vraiment deçu de ne pas recevoir une réponse d'Orange à une question simple.
Aucun texte de réference ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Puis cliquer sur "mentions légales"
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.