Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque pure et simple!

Descwill
contributeur
476  

Arnaque pure et simple!

Bonjour, client de puis plus d'un an maintenant chez orange avec 2 numéros je tombe en panne de téléphone (Sony Xperia z5) le 15 septembre 2016.
Je contacte le service technique mobile qui m'envoie le même mobile 24h après. Bien!
Ensuite ce nouveau téléphone au bout de 2 semaines recommence les mêmes pannes (surchauffe neuf etc) j'appelle et on me renvoi un autre modèle Sony Xperia X. Bien!
Et la cest le drame!
Il tombe à nouveau en panne le 15 octobre. J'appelle et on me dit cest pas possible gnagngna... on m'en renvoie un quand même. Malgré mon opposition car au bout 3 fois yen a marre...
Je le reçoit celui ci ne s'allume même pas. J'appelle et on me dit ok mr mais il faut 3 échanges dans le même mois pour avoir une autre marque et un autre modèle. Ok c'est bon on y est que je répond.
Ah mais non mr le premier a eu lie le 15/09 et le troisième le 15/10... cela fait plus d'un mois...
Donc renvoie d'un nouveau téléphone qui plante au bout de 2h d'utilisation et me fait un reset de ma carte sd...
Donc la yen a marre je rappelle et la cest la guerre!
Cela fait presque 1 mois que l'on me balade de services en services et que rien est fait pour moi.
Donc aujourd'hui je rappelle et bien sur on me dit non mr il faut attendre...
Que puis je faire???
2 RÉPONSES 2
RIONEL
contributeur
359  

Re : Arnaque pure et simple!

Je suis dans le même cas, c'est le 4ème échange , et toujours les mêmes pannes et les mêmes réponses.

C'est scandaleux.

johann
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re : Arnaque pure et simple!

Salut @RIONEL

 

Voir avec le support Sony si le problème est connu chez eux !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne