- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arnaque pure et simple!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque pure et simple!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2016
9h06
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque pure et simple!
Bonjour, client de puis plus d'un an maintenant chez orange avec 2 numéros je tombe en panne de téléphone (Sony Xperia z5) le 15 septembre 2016.
Je contacte le service technique mobile qui m'envoie le même mobile 24h après. Bien!
Ensuite ce nouveau téléphone au bout de 2 semaines recommence les mêmes pannes (surchauffe neuf etc) j'appelle et on me renvoi un autre modèle Sony Xperia X. Bien!
Et la cest le drame!
Il tombe à nouveau en panne le 15 octobre. J'appelle et on me dit cest pas possible gnagngna... on m'en renvoie un quand même. Malgré mon opposition car au bout 3 fois yen a marre...
Je le reçoit celui ci ne s'allume même pas. J'appelle et on me dit ok mr mais il faut 3 échanges dans le même mois pour avoir une autre marque et un autre modèle. Ok c'est bon on y est que je répond.
Ah mais non mr le premier a eu lie le 15/09 et le troisième le 15/10... cela fait plus d'un mois...
Donc renvoie d'un nouveau téléphone qui plante au bout de 2h d'utilisation et me fait un reset de ma carte sd...
Donc la yen a marre je rappelle et la cest la guerre!
Cela fait presque 1 mois que l'on me balade de services en services et que rien est fait pour moi.
Donc aujourd'hui je rappelle et bien sur on me dit non mr il faut attendre...
Que puis je faire???
Je contacte le service technique mobile qui m'envoie le même mobile 24h après. Bien!
Ensuite ce nouveau téléphone au bout de 2 semaines recommence les mêmes pannes (surchauffe neuf etc) j'appelle et on me renvoi un autre modèle Sony Xperia X. Bien!
Et la cest le drame!
Il tombe à nouveau en panne le 15 octobre. J'appelle et on me dit cest pas possible gnagngna... on m'en renvoie un quand même. Malgré mon opposition car au bout 3 fois yen a marre...
Je le reçoit celui ci ne s'allume même pas. J'appelle et on me dit ok mr mais il faut 3 échanges dans le même mois pour avoir une autre marque et un autre modèle. Ok c'est bon on y est que je répond.
Ah mais non mr le premier a eu lie le 15/09 et le troisième le 15/10... cela fait plus d'un mois...
Donc renvoie d'un nouveau téléphone qui plante au bout de 2h d'utilisation et me fait un reset de ma carte sd...
Donc la yen a marre je rappelle et la cest la guerre!
Cela fait presque 1 mois que l'on me balade de services en services et que rien est fait pour moi.
Donc aujourd'hui je rappelle et bien sur on me dit non mr il faut attendre...
Que puis je faire???
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2017
4h19
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque pure et simple!
Je suis dans le même cas, c'est le 4ème échange , et toujours les mêmes pannes et les mêmes réponses.
C'est scandaleux.
Posté le
01-06-2017
7h21
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque pure et simple!
Salut @RIONEL
Voir avec le support Sony si le problème est connu chez eux !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.