- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Arnaque resiliation livebox orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque resiliation livebox orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque resiliation livebox orange
J'ai un abonnement internet wanadoo/orange depuis 15 ans, donc plus engagé depuis longtemps, et on me reclame 50€ de frais résiliation, sans aucune explication ni justificatif.
Je resilie car il me sera impossible d'avoir un abonnement internet là où je vais pendant quelques mois.
D'autres personnes se sont-elles faites arnaquer de la sorte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque resiliation livebox orange
bonjour,
peu importe l'ancienneté dès l'instant ou tu vas resilier tu auras des frais de 50€ lié a la gestion de la ligne
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque resiliation livebox orange
Bonjour,
non le pb n'est pas résolu puisqu'il s'agit d'une tentative d'arnaque/racket etant donné qu'il n'était à aucun moment question de frais de résiliation dans mon abonnement. Et aucun conseiller client n'a été capable de determiner l'origine de ces frais ou de les justifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque resiliation livebox orange
bonjour
voila ce que je viens de trouver sur la page 9 article 13.1
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4783.pdf
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque resiliation livebox orange
ce contrat date du 18 mai 2017 ca ne me concerne pas. Mon abonnement date de 2002, avec un engagement d'un an, je ne suis donc plus engagé depuis belle lurette et n'ai donc pas a subir l'introduction de telles clauses qui n'ont jamais eu mon accord. Comme déjà dit, je ne vais pas pouvoir profiter de mon abonnement pendant plusieurs mois et je n'ai aucunement envie de continuer a en payer les mensualités pendant ce laps de temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque resiliation livebox orange
J'ai depuis reçu une facture de resiliation où il apparait bien des "frais de résiliation" de 50 € qui ne sont donc pas justifiés. Apres plusieurs appels au 3900 et en boutique qui se renvoient la balle et donnent des versions differentes, je decide donc de constituer un dossier pour les associations de consommateurs et la dgcrf, et de deposer une plainte pour une arnaque manifeste.
Mon entourage qui dispose egalement d'abonnement orange va donc egalement resilier puisqu'il est hors de question de continuer a faire vivre une entreprise malhonnete.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arnaque resiliation livebox orange
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai résilié et décidé de changer d'opérateur car le service Clients d'Orange laisse plus qu'à désirer et Orange s'est permis d'augmenter mes mensualités sans m'en avertir au préalable. J'étais également chez france telecom/orange depuis plus de 10 ans et ils me réclaments 50 euros de frais de résiliation
J'ai trouvé ceci sur leur propre site :
- Si vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services internet haut débit ou très haut débit entraine des frais d'un montant de 50 euros, correspondants aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service.
- Si l'offre internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.
C'est effectivement une arnaque et compte saisir une association de consommateurs.