- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Assurance 7.99
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance 7.99
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2017
19h56
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance 7.99
Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai changé de téléphone et j'ai pris une nouvelle assurance avec orange mais je n'arrive pas à résilier l'ancienne a 7e99. À chaque fois que je clique sur résilier on m'envoie sur une page en disant que la page est momentanément indisponible. Je ne comprends pas. Cela fait deux mois que j'essaye et toujours le même problème
Cela fait 1 mois que j'ai changé de téléphone et j'ai pris une nouvelle assurance avec orange mais je n'arrive pas à résilier l'ancienne a 7e99. À chaque fois que je clique sur résilier on m'envoie sur une page en disant que la page est momentanément indisponible. Je ne comprends pas. Cela fait deux mois que j'essaye et toujours le même problème
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-01-2017
20h40
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance 7.99
bonsoir @Romain-
le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-01-2017
8h49
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler