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Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go
Bonjour,
même problème.
La première fois on m'a tenté de m'imposer sur un de mes abonnements mobile et via un mail :
de 5Go à 20Go d'internet mobile
pour seulement 2€ de plus par mois
J'ai pu renoncer à cette offre via le compte client.
Par contre aujourd'hui via une simple notification de l'espace client sur mon ordi on tente de m'imposer :
Votre offre évolue :
Open Zen 10 Go Fibre
Votre offre passe de 2 Go à 10 Go d’internet mobile pour seulement 2€ de plus par mois.
Et là impossible de renoncer à cette offre sur le site internet ORANGE et le service client fait mine de ne pas comprendre.
******.
Mine de rien cela ferait 4 euros d'augmentation par mois
soit 48 euros par an
soit 48 000 euros pour 1 000 clients.
Joli bénéfice
[Edit : @49Bernard merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : je refuse le changement du forfait mobile
Afin de vérifier votre dossier, je vous
invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de
ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go
Bienvenue au club, je suis dans le même cas.
Appelle au service client, la personne n'a pas réussi a me remettre mon ancien abonnement.
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Re: modifications de forfait
Bonjour,
pour la part c'est la première fois que mon offre évolue.
Mais sans aucune communication en amont ni accord de ma part.
Est-ce que cela est légal ? Ne serait-ce pas du racket au final ?
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Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go
Complètement au 3900 on vous répond qu'il est impossible de refuser ! Comment peut-on imposer une offre plus chère aux clients sans leur laisser aucun choix ? Pour moi c'es illégal.
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Re: Offre Open Zen imposée à 10 Go
Il y a déjà eu une augmentation de nos factures très récemment et avec celle-ci de 5€ par mois ça fera pratiquement 10€ par mois en plus pour un service identique, personnellement je n'ai pas besoin de 10Go... C'est incroyable d'agir de la sorte et je pense que pas mal de clients et salariés (dont je fais partie) vont râler d'autant plus que Orange est plus cher que les autres opérateurs.
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Re: Offre forcée de 10 à 40Go pour 2 euros!
Bonsoir walker4208,
Et merci pour cette réponse argumentée. Je partage ton point de vue, nous sommes dans un système ou le marketing s'est emparé de tout et prend le pas sur la relation client, la technique et le SAV! Le prélèvement automatique étant obligatoire et internet étant incontournable, ces opérateurs ont "Open bar" sur nos comptes et n'ont qu'a se servir. Cette démarche est volontairement malhonnête car ils savent parfaitement que je n'ai pas besoin de 40Go car je ne dépasse jamais mes 10 Go. C'est véritablement du vol car les Go offert ne coutent rien. De plus, combien de client surveillent le montant prélevé, combien connaissent le montant de leur forfait. Et combien ne réagiront pas ce qui se traduira par des dizaines de millions de recettes supplémentaires pour Orange.
Je vais procéder à un signalement sur le site de la DGCCRF et comme je possède quelques actions orange, je n'exclu pas de me déplacer à la prochaine A.G pour interpeller ***, la nouvelle patronne devant le public......Nul doute qu'elle sera ravie.
Pour info, j'ai appelé le 3900 et i....ils ont procédé à l'annulation avec confirmation par courrier. Au moins cela leur fait des frais!! Bonne soirée
[EDIT : Merci de ne pas citer personnellement les employés d’Orange]
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Re: enrechissement de l'offre
Salut @peyrotte
Idem chez moi, aucun refus de mon côté mais les 4 Go ne figurent pas dans l'espace client, maintenant faut voir s'ils seront facturé mais pas crédités .
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Bonsoir @lolo2247
Je comprends votre préoccupation concernant l'évolution de votre offre.
Je tiens à vous rassurer qu'un mail explicatif vous a été (ou vous sera sous peu) envoyé pour vous informer des conditions de cet enrichissement en fonction de la date de sortie de votre facture.
L'objectif de cette évolution est de vous offrir une meilleure expérience en augmentant votre allocation de données.
Cela répond en outre aux attentes de bons nombre de nos clients et est également en cohérence avec les offres proposées sur le marché.
Nous souhaitons continuellement améliorer nos services et offrir une expérience optimale à tous nos clients.
Je comprends parfaitement que cela puisse susciter des interrogations, et je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les informations nécessaires.
En outre chaque évolution définit ses propres conditions et il est en effet arrivé que des retours arrières soient possibles sur des enrichissements précédents car les offres étaient toujours en cours de commercialisation.
Dans votre cas, le retour à votre offre initiale n'est possible car elle n'est plus commercialisée et vous avez été néanmoins maintenue jusqu'ici malgré tout.
Vous comprendrez bien également qu'il reste difficile de conserver en base toutes les offres que nous avons commercialisées jusqu'ici.
Des évolutions interviennent donc dans nos contrats pour permettre à nos clients d'être en adéquation les uns des autres avec notre gamme en cours et répondre aux critères généraux du marché en terme d'usages.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
Bonjour @fanfan4809
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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