- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bilan offre personnalisée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBilan offre personnalisée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2015
18h29
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bilan offre personnalisée
Bonjour,
Cela fait plus de 6 mois que j'ai rennouvelé mon contrat open jet 7 Go + mobile et je n'ai à ce jour, toujours pas d'offre personnalisée dans mon espace client. de plus, cette offre n'existe plus et il y a aussi bien voir mieux pour moins chèr...
Je trouve cela étonnant car étant client de longue date, je recevais toujours ce bilan offre perso sur mon compte.
quelqu'un aurait'il une idée?
Merci pour vos réponses à venir!!
Cordialement
Foux57