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Blocage dans les commandes
Bonjour, Le 18/11 on m'a proposé (une conseillère du 3900) de passé sous Open, remplaçant mon vieux forfait FreeMobile par un forfait tout beau tout neuf orange, sa couverture, et un super mobile à 1 euro.
La galère commence, la confirmation que je reçois montre une mauvaise commande. (Play 30 go au lieu de 40, et un mobile 400 euros moins cher en prix seul, je vous laisse comprendre ma frustration).
Après plusieurs contact avec le 3900 on me propose de refaire ma commande, cette fois elle est bonne mais le prix du mobile seul étant trop haut (malgré qu'il soit à 1 euro dans l'offre) la commande ... bloque. je reçois un :
"Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
Information importante : cette vente n'est pas autorisée par téléphone ou chat ; elle est autorisée en Boutique»
Par courrier [...]"
Et là c'est le bazar total. On m'envoie en boutique, puis au 3900, puis en boutique etc etc. La boutique ne peut rien touché, le 3900 non plus, cela fait plus de 10 jours que rien n'a bougé, le e-chat je me fais balader de service en service (avec jusqu'à 1h d'attente entre chaque... et y'en a eu 7 hier, sacré après midi...).
Je suis complêtement à bout, et là mon espace client m'achève en mettant
Votre demande de nouvelle offre , effectuée le 18/11/2017, a bien été prise en compte. Vos informations seront bientôt mises à jour."
Donc je vais passer en Open Play 30 go sans ligne sans mobile après 10 jours dans le noir totale. Parfait...
Que puis-je faire ? Comment faire bouger les choses ?
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Re: Blocage dans les commandes
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re : Blocage dans les commandes
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Re: Re : Blocage dans les commandes
Non @Matthieu_R,
Bonjour, cela n'est pas réglé, et maintenant je reçois même un mail confirmant que les rétractations sur ces commandes n'ont même pas été prises en compte. En plus, sur mes 2 mails de réclamations, aucun n'a été reçu, tout du moins ni confirmation d'envoie ni réponse, pourtant la démarche a été faite proprement.
Je suis très déçu de cette histoire et qu'après tant de temps ça montre que rien n'a été fait. J'ai pourtant contacter orange je ne sais combien de fois à ce sujet et une demande a même été faite en boutique, qui aurait dû être transmis à leur supérieurs ! Je dois faire quoi pour enfin avoir mon mobile ? Changer d'opérateur ? Car là j'ai tout tenter, même la patience, et en 1 mois RIEN n'a bouger !!!
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Re: Re : Blocage dans les commandes
Bonjour @QuentinBl
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro(s) de commande(s)
- adresse email
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
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