- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Boîte sosh
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte sosh
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2021
16h01
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte sosh
Je n’arrive pas à comprendre je suis passé chez sosh j’étais chez orange on m’as demandé de restitue mon matériel sosh ne m’avait rien envoyé j’ai eut bien des difficultés à joindre le service client d’orange pour qu’enfin on me dise que non vous n’avez pas à renvoyer votre matériel
ce n’est pas très sérieux tout ça je vais contacter le service juridique de que choisir car on ne peut joindre personne de chez sosh et ça ce n’est pas normal ils peuvent bien faire de la publicité à la tv c’est lamentable ce comportement
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2021
16h03
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte sosh
Pas de bonjour non plus @Croco1121
" je vais contacter le service juridique " Pour ça ?
Ils vont bien rigoler.