- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de livraison
Bonjour j'ai résilié mon offre internet orange depuis peu et je n'ai pas reçu le bon de livraison a moins qu'il a été livré a l'adresse ou j'ai déménager donc je n'ai plus accès a la boite au lettre. cela serait possible d'en avoir un autre à une autre adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de livraison
bonjour @Matricule357
passe le déposer en boutique en demandant un bon de restitution,ou appel le service client,ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de livraison
Bonjour,
Afin de vous envoyer un bon de restitution , merci de nous communiquer vos coordonnées ainsi que votre nouvelle adresse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de livraison
Bonjour @Matricule357
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.