- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de retour expiré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour expiré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour expiré
Bonjour,
J'ai reçu en juillet un mail concernant le retour d'une livebox ainsi qu'un bon de retour. N'ayant pas été présent à mon domicile durant une longue période je n'ai pas pu effectuer ce retour et aujourd'hui ce bon est expiré. Est-il possible de me renvoyer un bon par mail afin que je puisse effectuer ce retour?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour expiré
bonjour @Untersatz
tente ta chance en déposant le colis en bureau de poste
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour expiré
Bonjour @Untersatz,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon