- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Bon de retour matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériel
bonjour @NUFKIM
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériel
je suis dans la meme situation pénible d'attente
Voila 3 semaines que j'attends cette fameuse etiquette de retour de ma box avec la liste du materiel à restituer et, malgré 2 contacts eChat-Sosh qui me promettait ce bon de retour dans les 15J puis 3 semaines, rien de nouveau: comment activer cet envoi?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériel
c'est du matériel sosh ou orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériel
le materiel -LiveBox play et son boitier relais fibre- est bien Orange (inscrit sur sa boite ou le carton d'accueil stipule "vous avez choisi Orange...), mais le forfait Sosh.
Je pense donc que le materiel ne differe pas entre les 2 options.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériel
re @DVphoton
c'est le mème matériel,mais pas le mèmeservice,éssaie de le rendre en boutique en sachant que toutes ne l'acceptent pas,et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
sinon attendre ce bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériel
merci,
j' avais bien contacté le echat Sosh mais pensais que les forum communauté et les services étaient communs.
quant au depot sur site, si j'y suis contraint, etant donné le temps et la distance, je pense telephoner auparavant pour eviter un voyage pour rien
cdt
cordt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériel
re @DVphoton
tu ne pourras pas avoir la boutique au téléphone et comme dit plus haut tu risque de te déplacer pour rien,le mieux est d'attendre ce fameux courrier
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »