- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de retour matériels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour matériels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2018
16h48
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour matériels
Bonjour,
Suite à de multiples appels avec le service d'Orange, je n'ai toujours rien recu pour retourner mon matériel, ca va faire bientot 3 semaines que ca traine malgré les relances... Si quelqu'un peut me venir en aide, ca serait super !
Merci,
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2018
16h59
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour matériels
bonjour @NinaKJ
en principe entre 15 et 30 jours après résiliation éffective
sinon si tu as l'occasion de passer en boutique,en sachant que toutes n'acceptent pas le retour,et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin