- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de retour suite à changement de fournisseur In...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour suite à changement de fournisseur Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2020
16h19
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour suite à changement de fournisseur Internet
Bonjour,
j'ai changé de fournisseur d'accès Internet depuis début Janvier (Fibre et Mobile). La bascule s'est très bien passée pour les 2 éléments du contrat, avec portabilité du numéro Fixe et Mobile.
J'ai bien reçu une facture (de crédit) pour le mois en cours, mais je n'ai reçu aucun message concernant le retour de la Livebox et des différents équipements.
Comment et où puis-je recevoir cette information? Plus aucun élément n'est accessible depuis mon compte Orange.
Merci, à bientôt,
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2020
16h26
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour suite à changement de fournisseur Internet
bonjour @tdeman
ne t’inquiète pas tu vas le recevoir si rien dans une semaine reviens ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin