Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de retour suite à changement de fournisseur Internet

tdeman
contributeur
357  

Bon de retour suite à changement de fournisseur Internet

Bonjour,

j'ai changé de fournisseur d'accès Internet depuis début Janvier (Fibre et Mobile). La bascule s'est très bien passée pour les 2 éléments du contrat, avec portabilité du numéro Fixe et Mobile.

 

J'ai bien reçu une facture (de crédit) pour le mois en cours, mais je n'ai reçu aucun message concernant le retour de la Livebox et des différents équipements.

 

Comment et où puis-je recevoir cette information? Plus aucun élément n'est accessible depuis mon compte Orange.

 

Merci, à bientôt,

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Bon de retour suite à changement de fournisseur Internet

bonjour @tdeman 

 

ne t’inquiète pas tu vas le recevoir si rien dans une semaine reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne