- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2019
12h42
Modifié le
21/05/2019
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour
Bonjour,
J'ai fais une demande de résiliation de ma boite sosh (contrat n°0*********) je n'ai pas reçu le bon de retour
veuillez l'envoyer a l'adresse suivante: ************@free.fr.
Cordialement.
[EDIT @Pierreluc03 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-05-2019
13h06
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour
bonjour @Pierreluc03
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin