Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de transport manquant pour renvoi décodeur TV

Vert2007
contributeur
566  

Bon de transport manquant pour renvoi décodeur TV

Bonjour

 

A l'aide du bon de transport fourni dans le courrier reçu, j'ai pu déposer en bureau de poste ma livebox, dans le cadre d'une résiliation.

 

Je ne peux faire de même avec le volumineux et lourd décodeur Sagem IAD 81, n'ayant pas reçu de bon le concernant.

 

Comment obtenir un tel bon?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : Bon de transport manquant pour renvoi décodeur TV

@Vert2007  bonsoir

 

appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re : Bon de transport manquant pour renvoi décodeur TV

Bonjour @Vert2007 ,


Afin de vous apporter notre aide.


Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.


Nous restons à votre disposition. 


Bon après-midi.



Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vert2007
contributeur
450  

Re : Bon de transport manquant pour renvoi décodeur TV

Bonjour

 

Après un MP envoyé le 03/04/17 et un MP de relance hier soir, toujours pas de nouvelle du bon de renvoi pour le décodeur.

C'est déjà assez déprimant de voir que c'est à moi de signaler que j'ai un décodeur à renvoyer (alors qu'Orange connait les détails de mon abonnement) et en plus de ne pas recevoir de bon après deux semaines de patience et un échange de MP qui semblait productif.

 

En espérant qu'un webconseiller charitable passe par là.

Vert2007
contributeur
379  

Re : Bon de transport manquant pour renvoi décodeur TV

Bonjour

 

Toujours pas de bon reçu malgré deux appels à l'assistance téléphonique.

Les modos font les morts.

 

Et le décodeur tv va bientôt fêter ses deux mois de présence près de ma porte, prêt à être expédié mais manquant désespérement de bon pour le renvoyer puisqu'il est désormais IMPOSSIBLE de le déposer en agence, comme me l'ont expliqué les deux opérateurs de l'asistance téléphonique qui ont évoqué un bug du programme d'édition des bons.

C'est vrai que c'était trop simple.

 

Bref, si un modérateur lit ce message, j'aurais l'impression qu'on se fout moins de ma g...à me faire appeler par téléphone pour m'entendre dire qu'un nouveau bon est envoyé au moment précis où j'en fais la demande mais que je n'ai toujours rien vu venir alors même que les précédents courriers orange me parvenaient sans problème quand j'étais souscripteur.

 

Quelle honte et quel manque de logique élémentaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne