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Box
Suite à une demande d’échange d’équipement s’il le décodeur m’a été livré pas de box
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Re: Box
explique toi tu avais demandé l'échange de la livebox et du décodeur et tu n'as reçu que le décodeur ?
cdt
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Échange d’equipement
J’ai demandé l’échange de mon équipement et seul le décodeur m’a été livré pas de box.
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Re: Échange d’equipement
re @Michoulle
comme ce sont 2 envois différents tu as reçu le décodeur quand ?
cdt
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Re: Échange d’equipement
Commander le 3 juin décodeur reçu le 5juin est ce normale que je n’ai pas le décodeur à ce jour?
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Re: Échange d’equipement
re @Michoulle
pas normal
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller