- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Branchement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement fibre
Bonjour, je post aujourd'hui un Message en espérant que les personnel d'orange le lira et prendra les dispositions nécessaires.
J'ai déjà appelé le 3900 et également le tchat mais rien.
J'ai fais une demande pour la fibre le 14/06 et un technicien est passé mais ne trouvant pas le regard France Telecom chez moi est reparti le demandant de le chercher.
C'est ce que j'ai fais et je l'ai trouvé.
Entre temps j'ai revu trois SMS d'orange me fixant des rdv pour effectuer des travaux.
A ce jour, tous les rdv ont été annulé le jour même et aucun travaux n'a été effectué.
Je précise que mon voisin n'a pas eu besoin de travaux et a été connecté sans problème chez SFR.
J'attend la fin de la semaine et je pense aller voir ailleurs si rien ne bouge d'ici la.
Cordial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
bonjour @gulys
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Bonjour , j'ai enfin réussi a avoir quelqu'un au 3900, mais malheureusement, la personne n'a pas du tout résolu mon problème et n'a même pas cherché a le comprendre. Je pense que j'ai du mal m'expliquer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
bonjour @gulys
insiste au 3900 jusqu'à tomber sur un conseiller qui te donne un nouveau rendez vous
en attente du passage éventuel d'un webconsiller
bonne journée