- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bug technique : Impossible de choisir mon option D...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug technique : Impossible de choisir mon option Deezer ou OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug technique : Impossible de choisir mon option Deezer ou OCS
Bonjour,
Lors de la prise de mon abonnement j'ai demandé à choisir plus tard mon option gratuite. Désormais client Orange avce Livexox Jet j'ai souhaité procéder à ce choix directement depuis mon compte client. Mais lorsque je veux faire ce choix message d'erreur " Cette page Web présente une boucle de redirection."
J'ai essayé avec différents navigateurs, un PC et un Mac, même erreur.
Comment faire sans passer par le sav téléphonique ou les délais d'attente sont assez longs (doux euphémisme) actuellement, sachant que par le chat client c'est impossible selon mon interlocteur ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug technique : Impossible de choisir mon option Deezer ou OCS
Il y a vraiment des gens de chez Orange qui interviennent ici ou c'est juste le divan du docteur Freud pour raconter des problèmes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug technique : Impossible de choisir mon option Deezer ou OCS
Bonjour @capman ,
Si vous n'avez toujours pas réussi à procéder au choix de votre avantage dans le cadre de l'offre Livebox Jet, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos coordonnées complètes: Nom, Prénom, Adresse, N° de ligne, Montant de la dernière facture et, enfin, l'avantage choisi.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée,
Merci de votre confiance.
Cordialement,
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug technique : Impossible de choisir mon option Deezer ou OCS
Bonjour
MP envoyé (manque juste le numéro facture, je suis nouveau client et pas encore accés aux facture)
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug technique : Impossible de choisir mon option Deezer ou OCS
A priori l'option n'est pas activée et le systeme bugue toujours (boucle de redirection, un grand classique du bug technique..)
Si quelqu'un passe par là....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug technique : Impossible de choisir mon option Deezer ou OCS
Bonjour ,
essaye par le tchat , lundi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug technique : Impossible de choisir mon option Deezer ou OCS
Le tchat me renvoie vers le numéro service client ou j'ai attendu un temps fou pour avoir quelqu'un qui me disait que ce n'était pas à lui de le faire. Superbe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug technique : Impossible de choisir mon option Deezer ou OCS
pathétique ...ils m'ont validé...OCS après plusieurs appels au service clientele. Aucune explication rationelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug technique : Impossible de choisir mon option Deezer ou OCS
Bonjour @capman ,
J'ai bien reçu vos coordonnées. Merci.
Il y a bien eu une erreur dans le choix de l'avantage. Néanmoins, je vous affirme que la demande de rectification a été effectuée ce jour à11h, avec l'accès à Deezer Premium+.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais, et vous remercie de votre confiance.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement,
François.