Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Cancelling the package

ozankansu
contributeur
266  

Cancelling the package

Hi, 

I moved out from France to UK and trying to cancel my subscription for some months.

After I managed to find the form to cancel, I am receiving the following technical note for the last 2 weeks...

L’espace client est indisponible pour le moment Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons

I moved out from my house and from the country 3 months ago but Orange is still charging me 44 Euro per month.

How can you solve this?

Ozan   

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
256  

Re: Cancelling the package

Bonjour @ozankansu 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re : Cancelling the package



Bonjour @ozankansu


Je souhaite vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait


J'attends votre retour, merci, 

Vanessa.



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773342 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne