- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Cancelling the package
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCancelling the package
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cancelling the package
Hi,
I moved out from France to UK and trying to cancel my subscription for some months.
After I managed to find the form to cancel, I am receiving the following technical note for the last 2 weeks...
L’espace client est indisponible pour le moment Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons
I moved out from my house and from the country 3 months ago but Orange is still charging me 44 Euro per month.
How can you solve this?
Ozan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cancelling the package
Bonjour @ozankansu
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cancelling the package
Bonjour @ozankansu,
Je souhaite vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait
J'attends votre retour, merci,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !