- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Casse de mon mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCasse de mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2014
17h06
853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Casse de mon mobile
Bonjour,
J'ai cassé mon portable et je n'ai pas beaucoup de moyens en ce moment pour le changer. Clients chez orange depuis très longtemps. Ils ne veulent rien savoir ma date anniversaire est le 15/03/15 pour avoir un mobile à un prix raisonnable. Donc j'ai décidé d'aller voir un autre opérateur qui lui me "donne " pour 1€ un mobile et un forfait supérieur à celui d'orange pour un prix inférieur , de plus ils s'occupent de touts les démarches .
Je ne vais pas hésiter longtemps.
A+
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2014
17h44
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Casse de mon mobile
Bonjour mousset,
Si vous avez un forfait mobile, n'oubliez pas d'estimer vos frais de résiliation
https://b.espaceclientv3.orange.fr/fraisresil.php?PartnerId=M
Si c'est un forfait Open, c'est plus compliqué, il faudra sortir de l'open, et prendre un forfait internet.