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Cauchemar chez Orange
Bonjour,
Je viens de déménager et vis un très mauvais rêve avec mon installation (fibre) Orange et ce d’autant plus mauvais que j’avais conservé le souvenir d’un processus aisé il y a une dizaine d’années dans un immeuble de trente ans plus vieux que celui dans lequel je viens d’emménager.
Au mois de janvier dernier, je suis allé dans une boutique Orange parce que je voulais que l’on procède à l’installation de ma ligne avant mon déménagement pour profiter du fait que mon nouvel appartement était en travaux. Niet ! Orange n’installe qu’une fois le déménagement achevé au risque de rendre d’éventuels dégâts plus difficiles à réparer.
J'ai déménagé le 23 mai et il avait été convenu qu’Orange vienne installer la fibre le 25 mai. Je prends aussi rendez-vous avec la personne responsable des clés du local technique. Je passe sur un problème d’horaires non respectés. De fait, l’installateur n’est qu’un simple visiteur technique qui vérifie l’état des lieux. Il constate qu’il faut tirer une ligne (ce que j’avais signalé) et part en me disant que l’on me fera signe.
Je reçois un texto dans l’après-midi me fixant rendez-vous aujourd’hui 31 mai à 13h. Aujourd’hui à 11h, un technicien se présente (avec deux heures d’avance) pour de nouveau une visite technique et conclure qu’il ne peut rien faire aujourd’hui pour la même raison qu’énonçait dans son rapport le précédent technicien.
Cette deuxième visite était-elle utile ? Si oui, pourquoi le premier technicien n’avait-il pas rassemblé toutes les informations ? Pourquoi ni le premier technicien ni le second technicien n'avaient-ils pas tout le matériel nécessaire avec eux?
En conséquence, je suis privé d’accès internet depuis 9 jours alors que je suis en télétravail et je ne sais toujours pas quand on pourra rétablir ma connexion (que de surcroît je continue de payer). Le deuxième technicien a évoqué la solution Airbox que l'on ne m'avait pas proposée.
Quoi qu’il en soit, le souci du client n’est pas la préoccupation d’Orange. Toutefois, à la différence de SFR, les interlocuteurs sont aimables, c’est déjà ça.
Thierryquirame
PS message envoyé via mon smartphone, ce fut une épreuve pour mes gros doigts .
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Re : Cauchemar chez Orange
Bonjour @Thierryquirame,
Je suis disponible pour prendre en charge votre demande et je vous remercie pour votre patience.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Sont-ils sérieux ?
Bonjour @Thierryquirame,
Je vous remercie pour votre patience.
Il apparait effectivement que ce délai prévisionnel est dû au fait que des travaux sont nécessaires afin de pouvoir procéder au raccordement de votre logement.
Concernant les solutions d'attentes qui vous sont proposées, avez-vous en votre possession l'Airbox comprise dans votre offre Livebox Max ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Sont-ils sérieux ?
Merci d'avoir répondu. Non, je ne dispose pas d'une Airbox alors que j'ai effectivement un abonnement Livebox Max. Merci de faire le nécessaire pour que je puisse en disposer, car cela devient crucial. Orange est censé faire les travaux demain, pourquoi les travaux une fois effectués faut-il encore autant de temps? Cdt thierryquirame
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Re: Re : Sont-ils sérieux ?
Je vous en prie.
Souhaitez-vous une livraison de l'Airbox en point relais ou à votre domicile ?
Je vous informe aussi que l'Airbox est incluse dans votre forfait mais que des frais d'activation de 10€ vous seront facturés.
Elle inclus 20 Go qui seront renouvelés tout les mois. Nous pourrons sur simple demande ici même après sa réception, la créditer de 200 Go en attendant votre raccordement.
Concernant les dates qui vous sont annoncées, il s'agit de date prévisionnelles de fin de travaux. Nos services techniques vous contacterons pour fixer avec vous un nouveau rendez-vous une fois que cela sera rendu possible.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Sont-ils sérieux ?
D'accord pour l'Airbox en point relais, de préférence un relais qui soit ouvert aussi le dimanche en espérant qu'elle puisse arriver au plus tard dans la journée de samedi. SVP créditez-la des 200Go pour faire face à tout problème éventuel.
Merci de votre aide.
Cdt
thierryquirame
PS Pourquoi avant vous personne n'a évoqué cette solution (inclus dans l'abonnement)?
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Re: Re : Sont-ils sérieux ?
Je viens de valider la commande avec une livraison dans le point relais ouvert le dimanche le plus proche de votre domicile.
Je vous rejoins sur le fait que cette option aurez pu vous être proposée plus tôt et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce contre temps.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Sont-ils sérieux ?
Merci.
thierryquirame
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Re: Re : Sont-ils sérieux ?
Bonjour,
Le technicien devait venir vendredi 3 pour intervenir dans l'immeuble (sans effectuer l'installation chez moi). Il n'est pas venu. Je le sais, car pour entrer il aurait dû m'appeler par l'interphone. Pourquoi retarder cette intervention? Même si j'ai récupéré une Airbox et 200 Go et que cela résolve un certain nombre de problèmes, je ne peux toujours pas utiliser le téléphone fixe dont le numéro est celui que connaissent depuis 45 ans la très grande majorité de mes relations.
Cdt,
thierryquirame
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Re: Re : Sont-ils sérieux ?
Bonjour @Thierryquirame,
Je vous présente mes excuses pour le rendez-vous non honoré.
Une étude technique est en cours à votre adresse, et un nouveau rendez-vous pourra vous être proposé à l'issue de sa résolution.
Pour être très transparente, ceci va prendre plusieurs semaines.
Je reste disponible pour plus d'informations si besoin et vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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