- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Caution suite à Resiliation offre téléphonique et ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution suite à Resiliation offre téléphonique et internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2017
16h46
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution suite à Resiliation offre téléphonique et internet
Bonjour,
Nous avons résiliés l'abonnement internet et telephone de mes parents âgés en septembre 2016.
nous n'avons pas reçu de remboursement de caution.
puis je vous envoyer en message privé les informations nécessaires pour que vous puissiez faire des recherches?
je vous en remercie.
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2017
17h10
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution suite à Resiliation offre téléphonique et internet
re @LANCELIN
déjà répondu ici
il faut attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin