Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Caution

Philipe1959a
contributeur
3 180  

Caution

Bonjour,

 

J'ai renvoyé le matériel le 7 décembre.

Je n'ai plus de nouvelles. En particulier de ma caution.

 


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 951  

Re : Caution

Bonjour Philipe1959a,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 952  

Re : Caution

Bonjour Philipe1959a,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Philipe1959a
contributeur
2 928  

Re : Caution

J'ai envoyé le message en privé et Emmanuel a déjà fait le nécessaire !

Merci à lui et félicitation pour sa réactivité.

 

Tiens, quand mon abonnement à 2€/mois chez Free se terminera dans un an, ca donne envie de revenir chez Orange :smileyhappy:

chloe76
contributeur
2 717  

Re : Caution

Bonjour,

Même problème, j'ai rendu mon décodeur orange TV début février et n'ai toujours pas récupéré mes 49€.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 669  

Re : Caution

Bonjour chloe76,


Afin d'accéder à votre dossier, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet et numéro de mobile) ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel (ou numéro de colis) en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 655  

Re : Caution

@chloe76 

 

Bonjour,

 

À ce jour, je n'ai pas reçu les informations demandées. Si vous avez toujours besoin d'aide, je me tiens à votre disposition.

 

Bon week-end,

 

Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 631  

Re : Caution

@chloe76 

 

Bonjour,

 

Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier. J'espère que vous avez trouvé une solution satisfaisante quant à votre situation.

 

Bon après-midi,

 

Gabrielle.

signature.jpg

Dr_Mickael
contributeur
2 408  

Re : Caution

Bonjour, je suis dans le même cas que les personnes précédantes. J'ai résilié mon offre open en octobre 2013, rendu le materiel dans les délais et depuis aucun signe de la caution. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui m'a assuré que je recevrai prochainement le chèque de caution mais rien.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 380  

Re : Caution

Bonjour Dr Mickael,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


mylene11
contributeur
2 288  

Re : Caution

Bonjour,

 

Apparemment vous etes des plus efficaces, je tente donc ma chance via ce recours. Etant également dans l'attente de ma caution (matériel rendu le 11/03/14) auriez vous la gentillesse de traiter mon dossier ?

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part...

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne