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Bonjour,
J'ai renvoyé le matériel le 7 décembre.
Je n'ai plus de nouvelles. En particulier de ma caution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Philipe1959a,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour Philipe1959a,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Caution
J'ai envoyé le message en privé et Emmanuel a déjà fait le nécessaire !
Merci à lui et félicitation pour sa réactivité.
Tiens, quand mon abonnement à 2€/mois chez Free se terminera dans un an, ca donne envie de revenir chez Orange :smileyhappy:
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Re : Caution
Bonjour,
Même problème, j'ai rendu mon décodeur orange TV début février et n'ai toujours pas récupéré mes 49€.
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Re : Caution
Bonjour chloe76,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet et numéro de mobile) ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel (ou numéro de colis) en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
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Re : Caution
Bonjour,
À ce jour, je n'ai pas reçu les informations demandées. Si vous avez toujours besoin d'aide, je me tiens à votre disposition.
Bon week-end,
Gabrielle.
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Re : Caution
Bonjour,
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier. J'espère que vous avez trouvé une solution satisfaisante quant à votre situation.
Bon après-midi,
Gabrielle.
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Re : Caution
Bonjour, je suis dans le même cas que les personnes précédantes. J'ai résilié mon offre open en octobre 2013, rendu le materiel dans les délais et depuis aucun signe de la caution. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui m'a assuré que je recevrai prochainement le chèque de caution mais rien.
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Re : Caution
Bonjour Dr Mickael,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Caution
Bonjour,
Apparemment vous etes des plus efficaces, je tente donc ma chance via ce recours. Etant également dans l'attente de ma caution (matériel rendu le 11/03/14) auriez vous la gentillesse de traiter mon dossier ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part...
Bien cordialement