- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
Bonjour mylene11,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
Meme problème,
Resiliation il y a 1 an, et toujours pas de remboursement de la caution.
En plus n'etant plus officiellement client, mon espace est bugue, pas moyen de soumettre une réclamation en ligne.
Dans l'attente d'un contact en message perso, qui règlera le problème à n'en pas douter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
Bonjour,
Moi aussi, je suis toujours en attente de la caution du matériel qui m'avait été confié et que j'ai restitué en boutique orange en ... octobre 2013.
Si un conseiller avait la possibilité de me contacter pour régler mon souci, celà m'arrangerait grandement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
Bonjour Kajn ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ; adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
Je me permets de revenir soliciter de l'aide.
Malgré l'invitation de gerard à lui envoyer mes coordonnées, je n'ai pas de nouvelles de lui.
Est ce que quelqu'un d'autre aurait la possibilité de m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
Bonjour,
J'ai résiliée ma ligne le 29/04 et restitué le matériel le 09/05, depuis je n'ai aucunes nouvelles pour la restitution de ma caution.
Dans l'attente de vous lire.
Merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
Bonjour kate771,
Je peux consulter votre dossier et vous donner des informations sur le remboursement de votre caution.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour kate771,
J'ai effectué votre remboursement de caution.
Je vous donne plus d'informations par message privé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
bonjour,
j'ai restitué le materiel le 09/04/14 et à ce jour par de retour de caution
que faut il faire pour qu'orange me rembourse
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
Bonjour nayoububu,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.