Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Caution

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re : Caution

Bonjour mylene11,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite un bon après midi.


signature.jpg


leon06
contributeur
1 004  

Re : Caution

Meme problème,

 

Resiliation il y a 1 an, et toujours pas de remboursement de la caution.

En plus n'etant plus officiellement client, mon espace est bugue, pas moyen de soumettre une réclamation en ligne.

Dans l'attente d'un contact en message perso, qui règlera le problème à n'en pas douter.

 

Cordialement

 

Kajn
contributeur
901  

Re : Caution

Bonjour,

 

Moi aussi, je suis toujours en attente de la caution du matériel qui m'avait été confié et que j'ai restitué en boutique orange en ... octobre 2013.

Si un conseiller avait la possibilité de me contacter pour régler mon souci, celà m'arrangerait grandement.

 

Cordialement.

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
890  

Re : Caution

Bonjour Kajn ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ; adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée,

signature.jpg


Kajn
contributeur
816  

Re : Caution

Je me permets de revenir soliciter de l'aide.

Malgré l'invitation de gerard à lui envoyer mes coordonnées, je n'ai pas de nouvelles de lui.

Est ce que quelqu'un d'autre aurait la possibilité de m'aider ?

kate771
contributeur
801  

Re : Caution

Bonjour,

 

J'ai résiliée ma ligne le 29/04 et restitué le matériel le 09/05, depuis je n'ai aucunes nouvelles pour la restitution de ma caution.

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Merci bonne journée

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re : Caution

Bonjour kate771,


Je peux consulter votre dossier et vous donner des informations sur le remboursement de votre caution.


Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé ?


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
715  

Re : remboursement caution

Bonjour kate771,


J'ai effectué votre remboursement de caution.


Je vous donne plus d'informations par message privé.


Bonne journée

signature.jpg

nayoububu
contributeur
651  

Re : Caution

bonjour,

j'ai restitué le materiel le 09/04/14 et à ce jour par de retour de caution

que faut il faire pour qu'orange me rembourse

merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : Caution

Bonjour nayoububu,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756411 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne