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Cession de Ligne
Bonjour,
J'ai effectué il y a un mois une demande de cession de ligne internet Orange en suivant la procédure de la boutique Orange Mayotte.
Le 2 juillet j 'ai un Avis de réception de la Poste. Depuis ce jour (23.07.2018) mon dossier n'est toujours pas traité.
A chaque appel au 3900, on me dit que le courrier n'est même pas scanné. Donc je continue de payer un abonnement que je n'utilise pas.
En solution on me dit "c'est l'été cela peut prendre du temps". Mais pas de date...
Comment suivre le dossier et me faire dedommager car on est loin du "délais de 10 jours" annoncé par le document.
Cdt,
Joris
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Re: Cession de Ligne
bonjour @JorisG
la cession se fait dans un délai de 10 jours,mais la régularisation se fait à date d'échéance de la facture
tu peux voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as toujours
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Cession de Ligne
Merci de la réponse,
Concernant le 3900 j'ai déjà essayé à 2 reprises et même résultat "votre demande est pas encore traitée, le courrier n'est même pas scanné".
Pour la partie Chat rien n'apparait sauf
J'ai toujours eu ce message d'ailleur, mais je pense que c'est lié au fait que c'est un abonnement Orange Mayotte (Outre Mer).
Je vais donc attendre le passage d'un Web Conceiller,
Merci
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Re: Cession de Ligne
re @JorisG
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
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Re: Cession de Ligne
Merci,
Que dois je leur écrire?
- qu'au 3900 on me répond "on ne peut rien faire c'est à vous de choisir!"
- qu'au 3900 on me propose de résillier mais n'étant plus sur place je ne peux pas rapporter les équipements.
Merci de m'éclairer,
Cdt,
Joris
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Re: Cession de Ligne
re @JorisG
tu écris ce que tu as mis dans ton post initial
cdt
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Cession de Ligne SUITE
Bonjour,
Suite de mes aventures, après avoir suivis les intructions d'Orange, la lettre en AR a bien été reçu le 2 juillet. Depuis cette date le changement de propriétaire de ligne n'a pas été effectué; pire encore au 3900 (quand on arrive à les joindre) on me signale que la lettre n'est même pas scannée.
On me dit que cela peut être long.... donc loin des 10 jours prévus par Orange.
Je ne veux pas payer un nouveau recommander et je ne peux plus résillier n'étant plus sur place pour rendre le matériel.
J'attend avec impatience le retour d'un Web Conseiller, car depuis mon espace client (Orange Mayotte) je n'ai pas accès à un Web Conseiller.
Merci à tous!
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Re: Cession de Ligne SUITE
bonsoir @JorisG
il faut répondre dans ton fil initial et pas en ouvrir un autre j'ai regroupé
en ce qui concerne la cession elle se fera à date d'échéance de ta facture
cdt
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Re: Cession de Ligne SUITE
Bonjour,
Merci pour le "groupage" de mes posts. Comment puis je savoir si ma demande est bien prise en compte? hier j ai essayé plusieurs fois le 3900 et le Robot me dit que toutes les réponses sont sur le site.
Cdt,
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Re: Cession de Ligne SUITE
re @JorisG
voir sur l'espace client contrat résilié
cdt