Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Cession de Ligne

JorisG
contributeur occasionnel
750  

Cession de Ligne

Bonjour,

 

J'ai effectué il y a un mois une demande de cession de ligne internet Orange en suivant la procédure de la boutique Orange Mayotte.

 

Le 2 juillet j 'ai un Avis de réception de la Poste. Depuis ce jour (23.07.2018) mon dossier n'est toujours pas traité.

 

A chaque appel au 3900, on me dit que le courrier n'est même pas scanné. Donc je continue de payer un abonnement que je n'utilise pas. 

 

En solution on me dit "c'est l'été cela peut prendre du temps". Mais pas de date...

 

Comment suivre le dossier et me faire dedommager car on est loin du "délais de 10 jours" annoncé par le document.

 

Cdt,

 

Joris

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Cession de Ligne

bonjour @JorisG

 

la cession se fait dans un délai de 10 jours,mais la régularisation se fait à date d'échéance de la facture

tu peux voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as toujours
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JorisG
contributeur occasionnel
719  

Re: Cession de Ligne

Merci de la réponse,

 

Concernant le 3900 j'ai déjà essayé à 2 reprises et même résultat "votre demande est pas encore traitée, le courrier n'est même pas scanné".

 

Pour la partie Chat rien n'apparait sauf 

"L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésitez pas à découvrir nos nouvelles offres."

 

J'ai toujours eu ce message d'ailleur, mais je pense que c'est lié au fait que c'est un abonnement Orange Mayotte (Outre Mer).

 

Je vais donc attendre le passage d'un Web Conceiller,

 

Merci

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Cession de Ligne

re @JorisG

 

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JorisG
contributeur occasionnel
670  

Re: Cession de Ligne

Merci,

 

Que dois je leur écrire?

  • qu'au 3900 on me répond "on ne peut rien faire c'est à vous de choisir!"
  • qu'au 3900 on me propose de résillier mais n'étant plus sur place je ne peux pas rapporter les équipements.

 

Merci de m'éclairer,

 

Cdt,

 

Joris

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Cession de Ligne

re @JorisG

 

tu écris ce que tu as mis dans ton post initial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JorisG
contributeur occasionnel
621  

Cession de Ligne SUITE

Bonjour,

 

Suite de mes aventures, après avoir suivis les intructions d'Orange, la lettre en AR a bien été reçu le 2 juillet. Depuis cette date le changement de propriétaire de ligne n'a pas été effectué; pire encore au 3900 (quand on arrive à les joindre) on me signale que la lettre n'est même pas scannée.

 

On me dit que cela peut être long.... donc loin des 10 jours prévus par Orange.

 

Je ne veux pas payer un nouveau recommander et je ne peux plus résillier n'étant plus sur place pour rendre le matériel.

 

J'attend avec impatience le retour d'un Web Conseiller, car depuis mon espace client (Orange Mayotte) je n'ai pas accès à un Web Conseiller.

 

Merci à tous!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Cession de Ligne SUITE

bonsoir @JorisG

 

il faut répondre dans ton fil initial et pas en ouvrir un autre j'ai regroupé

en ce qui concerne la cession elle se fera à date d'échéance de ta facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JorisG
contributeur occasionnel
581  

Re: Cession de Ligne SUITE

Bonjour,

 

Merci pour le "groupage" de mes posts. Comment puis je savoir si ma demande est bien prise en compte? hier j ai essayé plusieurs fois le 3900 et le Robot me dit que toutes les réponses sont sur le site.

 

Cdt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Cession de Ligne SUITE

re @JorisG

 

voir sur l'espace client contrat résilié

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

6204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne