- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Cession de live box impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de live box impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le titulaire du contrat internet souhaite me céder sa ligne. En effet, il a déménagé . Mais Il me dit que c'est impossible de le faire sur son application. Il a le message que le contrat ne peut être cédé. Ça veut dire quoi?. Je n'ai pas de réponse d'Orange. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didi95
@Didi95 a écrit :..Mais Il me dit que c'est impossible de le faire sur son application....
Quelle application.??
C'est au titulaire de faire la demande via son espace client.
@Didi95 a écrit :..Je n'ai pas de réponse d'Orange.
C'est au titulaire actuel du contrat d'appeler le service client 3900 pour régler l'affaire.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didi95
@Didi95 a écrit :..Mais Il me dit que c'est impossible de le faire sur son application....
Quelle application.??
C'est au titulaire de faire la demande via son espace client.
@Didi95 a écrit :..Je n'ai pas de réponse d'Orange.
C'est au titulaire actuel du contrat d'appeler le service client 3900 pour régler l'affaire.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de live box impossible
bonjour @Didi95
possible que le titulaire soit encore engagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de live box impossible
Merci pour votre réponse.