Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement RIB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement RIB
Bonjour,
je voudrai modifier mes coordonnées de prélèvement pour le payement de la facture.
En suivant la demarche indiquée sur le site ( Contrat : modifier vos coordonnées bancaires (RIB) - Assistance Orange ) je n'arrive pas à le faire parce que la page se bloque et reste blanche une fois inseré mes nouvelles coordonnées bancaire. Pourriez vous gentilement m'aider?
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement RIB
bonjour @Fabioguerrins
le titulaire du compte,est bien le mème que celui du contrat
as tu bien cliquer au paragraphe 3 sur modifier
slt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement RIB
Merci pour ta réponse.
Oui le titulaire c'est toujours moi.
Je voudrais autoriser le prevelement d'un nouveau compte commun que je viens d'ouvrir avec ma copine. Je pense que c'est plutot un problème technique du site, mais ça fait plusieurs jours que j'essaie (depuis des differents ordinateurs) et le resultat c'est le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement RIB
ou ca coince,c'est que le contrat est au nom de mr et le rib à 2 noms
donc le mieux serait d'attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement RIB
oui c'est peut être pour cette raison...et donc le webconseiller quand il va passer?
il y a un numero que je pourrais appeler?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement RIB
le numéro est le 3900
sinon,vas sur ce lien,et tu as une rubrique des coordonnées bancaire et tout en bas tu peux contacter un conseiller par chat
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement RIB
ok merci pour toutes vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement RIB
Impossbile pour moi de changer le RIB sur l'espace client. Après avoir renseigné le nouveau RIB et validé, j'ai une page blanche et rien ne se passe. J'ai appelé le service clients et pareil de leur coté. Une idée sur la date de résolution de ce pb ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement RIB
exactement la même chose, pas encore resolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement RIB
Bonjour @odubief
Si votre problème n'est pas résolu vous pouvez nous donner en message privé vos nom adresse et numéro de téléphone concerné par votre demande.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/04/2015 18h42 | |||
16/12/2021 10h33 | |||
07/01/2016 11h15 | |||
19/01/2017 10h31 | |||
17/02/2019 0h29 |