- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'en ai assez d'orange. Je ne peux pas changer d'offre ni même me renseigner par internet. Sur la carte des adresses répertoriées, je n'y suis pas, et si j'essaie de tester mon éligibilité, mon numéro de fixe n'est pas connu par orange. Cela fait juste 20 ans que je suis client !! Heureusement, sfr me connait lui. Ça me fait mal au cœur de changer d’opérateur mais comme c'est la seule solution ... Un gros bug de l'informatique très pénible. Nombreux appels au 3900 qui me disent qu'ils remontent le problème mais sans succès apparemment.
Quelqu'un saurait il comment faire pour que les problèmes se résolvent? qui appeler? A qui écrire éventuellement ?
Merci pour les réponses.
En espérant que quelqu'un d'orange lira ceci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @FBCéA
c'est à eux de faire le référencement auprès de l'arcep
prends contact avec eux
http://corsicafibra.corsica/page-contact/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre impossible
bonjour @FBCéA
quel changement d'offre tu veux faire ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre impossible
Bonjour @melet39
Je voulais étudier les offres open, et aussi voir quand la fibre orange sera chez moi. Sfr me dit le 1er décembre..
Mais je ne peux rien étudier du tout, étant donné le bug 😔.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre impossible
bonjour @FBCéA
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre impossible
Nous n'avons pas pu identifier votre numéro. Et si je fais via l'adresse, je tombe sur une carte satellite avec 6 adresses répertoriées par orange. Mais pas la mienne.. Et ça dit qu'il faut se faire rappelé par u conseler. Mais sans lien.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre impossible
re @FBCéA
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre impossible
Bonjour @FBCéA,
Afin de vous apporter mon aide sur l'éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre impossible
Bonjour vanessa
Je vais le faire mais malheureusement cela ne va pas résoudre le dysfonctionnement informatique de mon compte.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre impossible
bonjour @FBCéA
tiens nous au courant de la suite
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre impossible
Bonjour @FBCéA,
Je reprends la suite de mon collègue. Je suis navrée que la photo qui vous a été envoyé ne soit pas la bonne. Voici 2 nouvelles sur laquelle vous devriez retrouver votre logement :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !