Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre internet
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon numéro de mobile intervenue le 17 avril , j'ai reçu un mail d'Orange m'informant que mon contrat Open Fibre allait évoluer vers l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 36,90 € TTC par mois.
Or, cette offre ne correspond en rien à mon offre fibre actuelle que soit en terme de débit, d'appels téléphoniques, etc.
Il est précisé dans ce message que je dispose de 20 jours pour refuser cette offre.
Je souhaiterais donc que mon contrat Open bascule vers un contrat Fibre Livebox Up Fibre et non Livebox Essentielle Fibre.
Merci de m'indiquer comment procéder, étant précisé que je n'ai plus accès à mon contrat Open via mon espace client ("votre contrat est temporairement indisponible").
Je suis dans l'impossibilité technique d'envoyer un mail ou de contacter un conseiller par chat en raison de ce blocage.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre internet
Bonjour @Gianni32
Si vous ne pouvez plus accéder à votre espace client il faut contacter le 3900, le service commercial, attendre le passage d' un web conseiller sur ce forum ce qui peut-être très long.
Ce blocage est peut-être temporaire
Vous recevez un mail d' orange et vous ne pouvez pas répondre ou envoyer des mails avec @orange y compris sur un logiciel de messagerie autre que le Webmail orange ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/05/2020 19h56 | |||
22/02/2019 21h45 | |||
31/03/2021 9h55 | |||
17/10/2021 9h33 | |||
10/12/2017 1h02 |