Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement d'offre lors du déméangement ligne suite à construction maison

Tosh31
contributeur
442  

Changement d'offre lors du déméangement ligne suite à construction maison

Bonjour,

Je suis client depuis 2009 (voir 2005) chez Orange.

 

J'ai fait construire une maison et donc ouvrir une ligne ( dont mise en place d'un poteau ), puis transférer ma ligne & Offre internet. Je rappelle que tout cela est géré par Orange.

 

   1. Une fois la ligne tirée et branchée par un sous-traitant ( je ne parlerai pas du premier rendez-vous ou il ne sont pas venu ) jusqu'à mon boitier de communication, j'ai du attendre la visite (d'un sous-traitant encore) 1 semaine plus tard qui me dit qu'il n'y a rien à faire, et que tout est fait (69.90€ de plus pour rien) et que j'aurais pu allumer ma box et que ça marchait déjà !

 

   2. En allant sur mon compte, je m'aperçois que le basculement annoncé par la madame au téléphone de mon ancienne offre ( avec clé 3G pour vous dire à quel point il était vieux ) vers l'offre play me fait perdre toute l'ancienneté, et que donc si je veux résilier, je dois payer 50€ de frais.

Comme de part hazard, alors que l'on ne m'a jamais proposé de changer auparavant!

 

Bilan :

Pré-étude pour le poteau : 118€ TTC ( oui car un monsieur doit venir ( même pas ***** d'avoir des plans à jour )

Etude poteau : 321 € HT (! Et la pré-étude dans l'histoire ??? !)

Mise en place : 281.86€ HT

Transfert de ligne : 69.90€ TTC de technicien qui n'a rien fait

Frait de résiliation : 50€ oui car bien sûr je vais m'en aller quand je vois ça !!

 

Voilà, on me l'a bien *** ********, je laisse ce post si ça peut aider d'autre personne ...

 

Salut les ******* !!

 

 

[Edit : merci de rester courtois. La modération]

 

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
363  

Re: Changement d'offre lors du déméangement ligne suite à construction maison

Bonjour,

 

@Tosh31

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter orange/faire une réclamation 169106-72708

johann
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Changement d'offre lors du déméangement ligne suite à construction maison

Salut vous deux @Tosh31

 

Voici le lien qui mène au service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756382 membres inscrits 🧡

1308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne