- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Changement d'offre open.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre open.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre open.
Bonjour,
Lorsque je tente de comparer mon pack open en cliquant sur le lien du site, je tombe sur le message suivant :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre open.
Bonjour @Quentin26290
Tu as probablement pu souscrire "sans t'en rendre compte" une option nouvelle.
Tu peux vérifier si c'est le cas en allant dans le suivi de commandes.
Va à l'accueil de ton espace client
Clique sur "Compte", tu y trouveras l'accès au suivi :
Tu peux aussi aller directement à la gestion de ton compte :
Il y a même plus simple, tu as aussi cet accès direct au suivi de commande
Si tu n'as aucune commande en cours, alors le site d'Orange déconne, appelle les demain au 3900.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre open.
@PhilDur a écrit :Bonjour @Quentin26290
Tu as probablement pu souscrire "sans t'en rendre compte" une option nouvelle.
Tu peux vérifier si c'est le cas en allant dans le suivi de commandes.
Va à l'accueil de ton espace client
Clique sur "Compte", tu y trouveras l'accès au suivi :
Tu peux aussi aller directement à la gestion de ton compte :
Il y a même plus simple, tu as aussi cet accès direct au suivi de commande
Si tu n'as aucune commande en cours, alors le site d'Orange déconne, appelle les demain au 3900.
Cordialement
PhilDur
Bonjour,
Toujours pareil.
J'ai plus qu'à les appeler.
Merci.