- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre orange
Bonjour
Mi avril je contacte orange pour changer mon offre box internet
La commerciale orange me propose le pack open avec ce jour une offre incroyable box + telephone à 25,99
Je lui ai fait répéter 100 fois pour etre sure de cette offre! Jattends de recevoir loffre par mail . Tout est ok
Je resilie donc ma box et egalement mon forfait mobile pour accepter de tout connecter chez orange
Mais par hasard en verifiant mes comptes je me.rends compte qu en réalité orange me preleve 25.99 mais egalement 20,99 de forfait mobile
Et ceci depuis le debut!!
Après plusieurs appels à orange la reponse est : " la commerciale s est trompé tant pis pour vous ya rien à faire"
Ceci est donc tout simplement ****** aux consommateurs et je ne laisserai pas passer
[EDIT Titre modifié pour plus de pertinence @NaSA merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre orange
Bonjour @NaSA
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt