- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre sans chager de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre sans chager de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
actuellement client fibre, j'ai changé pour une offre 2Gb. Cependant comme indiqué par téléphone, je ne souhaite pas changer ma livebox 4 pour une livebox 5. Or je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma nouvelle box était en cours de préparation pour livraison. Je n'envisage pas d'aller la chercher, est ce que cela pose un problème , merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @alaing_31
non, si tu ne vas pas la chercher, elle sera renvoyée à orange automatiquement
assures toi simplement au près du 3900 que ta livebox 4 ne sera pas désactivée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @alaing_31
non, si tu ne vas pas la chercher, elle sera renvoyée à orange automatiquement
assures toi simplement au près du 3900 que ta livebox 4 ne sera pas désactivée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre sans chager de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre sans chager de box
merci pour l'info, c'est effectivement un point à prendre en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre sans chager de box
Bonjour @fredolerouge
En fait ce n'est pas si binaire que cela. Certes la 4 n'est pas compatible 2 Gbits alors que la 5 est compatible l'est, mais uniquement en "partagé", chaque port RJ45 de la 5 ayant un débit max de 1 Gbits, alors que sur la 4 c'est l'ensemble des ports qui offre un débit max de 1 Gbits.
N'utilisant qu'un port RJ45 sur ma box la 5 n'a pas de plus value pour mon usage.
De plus lorsque j'utilise le wifi je ne suis pas sur mon PC, donc je garde ma livebox4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre sans chager de box
Bonjour à tous,
comme me l'avait indiqué un conseiller, je n'ai pas récupéré ma livenox5 a fin de conserver l'ancienne. Je viens de recevoir un mail avant mise en demeure et facturation de 100€ pour restituer mon ancien matériel. Le conseiller que je viens d'avoir m'a indiqué que je ne pouvais pas conserver mon ancienne livebox. Deux conseillers et des informations contradictoires !
En clair soit je garde mon ancienne livebox et je suis facturé de 100€ soit je redemande l'envoi d'une nouvelle, ce que je ne ferai pas, soit je change d'opérateur ce que m'a suggéré le conseiller !
Comment résoudre en bonne intelligence de problème?
Une troisième conseillère a effectuée l'annulation ds actions liées à la restitution, merci à elle et j’espère que ce sera suivi d'effet.
C'est quand même un peu le bazar ce centre d'appel ou tout le monde n'est pas au même niveau de connaissance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre sans chager de box
Bonjour @alaing_31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !