Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement d'offre sans chager de box

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Changement d'offre sans chager de box

Bonjour,

 

actuellement client fibre, j'ai changé pour une offre 2Gb. Cependant comme indiqué par téléphone, je ne souhaite pas changer ma livebox 4 pour une livebox 5. Or je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma nouvelle box était en cours de préparation pour livraison. Je n'envisage pas d'aller la chercher, est ce que cela pose un problème , merci.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: Changement d'offre sans chager de box

salut @alaing_31 

 

non, si tu ne vas pas la chercher, elle sera renvoyée à orange automatiquement

 

assures toi simplement au près du 3900 que ta livebox 4 ne sera pas désactivée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Changement d'offre sans chager de box

salut @alaing_31 

 

non, si tu ne vas pas la chercher, elle sera renvoyée à orange automatiquement

 

assures toi simplement au près du 3900 que ta livebox 4 ne sera pas désactivée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: Changement d'offre sans chager de box

Bonjour @alaing_31 

 

@fredolerouge 

 

La 4 n'est pas compatible avec les 2Gbits

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 016  

Re: Changement d'offre sans chager de box

merci pour l'info, c'est effectivement un point à prendre en compte

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Changement d'offre sans chager de box

Bonjour @fredolerouge 

 

En fait ce n'est pas si binaire que cela. Certes la 4 n'est pas compatible 2 Gbits alors que la 5 est compatible l'est, mais uniquement en "partagé", chaque port RJ45 de la 5 ayant un débit max de 1 Gbits, alors que sur la 4 c'est l'ensemble des ports qui offre un débit max de 1 Gbits.

N'utilisant qu'un port RJ45 sur ma box la 5 n'a pas de plus value pour mon usage.

De plus lorsque j'utilise le wifi je ne suis pas sur mon PC, donc je garde ma livebox4.

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re: Changement d'offre sans chager de box

Bonjour à tous,

 

comme me l'avait indiqué un conseiller, je n'ai pas récupéré ma livenox5 a fin de conserver l'ancienne. Je viens de recevoir un mail avant mise en demeure et facturation de 100€ pour restituer mon ancien matériel. Le conseiller que je viens d'avoir m'a indiqué que je ne pouvais pas conserver mon ancienne livebox. Deux conseillers et des informations contradictoires !

En clair soit je garde mon ancienne livebox et je suis facturé de 100€ soit je redemande l'envoi d'une nouvelle, ce que je ne ferai pas, soit je change d'opérateur ce que m'a suggéré le conseiller !

 

Comment résoudre en bonne intelligence de problème?

 

Une troisième conseillère a effectuée l'annulation ds actions liées à la restitution, merci à elle et j’espère que ce sera suivi d'effet.

 

C'est quand même un peu le bazar ce centre d'appel ou tout le monde n'est pas au même niveau de connaissance.

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re: Changement d'offre sans chager de box

Bonjour @alaing_31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775009 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne