Répondre
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎11-09-2014

Changement de forfait et problémes divers

Bonsoir

Depuis mon changement de forfait, je ne peux plus accéder à mon suivi de conso, message d'erreur depuis 15 jours .

J'ai changé d'offre le 9 septembre 2014  Open avec internet,fixe,TV,mobile.

Offre débute le 22 septembre 2014,donc aujourd'hui.

Ma ligne mobile n'est pas activée, Sosh a résilié mon abonnement le 21 septembre,mais Orange n'as pas ouvert ma ligne mobile.

D'autre part lorsque je me rends sur mon espace client j'ai ce message :

suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète".

Si vous pouvez m'aider merci

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎11-09-2014

Re : Changement de forfait et problémes divers

Probléme résolu

Me suis rendue a la Boutique Orange qui

Aprés plusieurs appels au 3970 et ces derniers ne proposant pas de solution;il a était décidé de changer ma carte Sim (donc j'ai un nouveau numéro de tél.)

L'erreur venant de chez Sosh qui au lieu de faire une migration de mon n° de tél mobile l'on tout simplement résilié Femme triste

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :96 membres 12 975 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :