Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer d'offre pour Max

Tenessewalk
contributeur
761  

Changer d'offre pour Max

Bonjour a tous 

j'espere etre au bon endroit 

j'ai une offre open fibre actuellement et j'aurais souhaiter passer sur la nouvelle open Max avec la nouvelle box( +5€ que ce que j'ai actuellment)

je suis toujours engager jusqu'a fin d'année( engagement 1 ans) je me demande donc si je peux faire le changement ? et est ce sans frais ? j'ai egalement des forfait telephone lier a l'offre open continueron t'il a beneficier de la remise si je change pour la Max ?faut t'il allez en boutique ?

desolé pour toute ces questions

j'espere que vous pourrez m'aider a y voir plus clair sii quelqu'un a les réponses

Merci beaucoup !


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
640  

Re: Changer d'offre pour Max

Bonjour @Tenessewalk 

Je prends connaissance de votre message.

Je vous rassure, si vous choisissez de profiter de l'offre Max, vous pourrez conserver les remises déjà détenues durant la durée prévue. Le changement n'aura également pas d'impact sur les ligne mobiles liées à votre offre Open.

Si vous souhaitez changer d'offre, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client, par téléphone au 3900, en boutique, ou si vous le souhaitez je peux faire le nécessaire pour vous.

J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
743  

Re: Changer d'offre pour Max

bonjour @Tenessewalk 

 

oui en principe tu garde la remise mais vaut mieux avoir confirmation avec  un consseiller au 3900

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Tenessewalk
contributeur
719  

Re: Changer d'offre pour Max

Merci pour le retour

 

je pense effectivement appeler cela sera plus sur

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re: Changer d'offre pour Max

Bonjour @Tenessewalk 

Je prends connaissance de votre message.

Je vous rassure, si vous choisissez de profiter de l'offre Max, vous pourrez conserver les remises déjà détenues durant la durée prévue. Le changement n'aura également pas d'impact sur les ligne mobiles liées à votre offre Open.

Si vous souhaitez changer d'offre, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client, par téléphone au 3900, en boutique, ou si vous le souhaitez je peux faire le nécessaire pour vous.

J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tenessewalk
contributeur
610  

Re: Changer d'offre pour Max

Merci pour le retour

 

Super ducoup je vais faire le changement via mon espace client 

merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne