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- Re: Re : Changer de décodeur
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Bonjour, j’ai une offre Livebox fibre avec l’ancien décodeur TV. Je souhaiterais avoir le nouveau décodeur gratuitement car je suis client depuis très longtemps. Comment puis-je faire
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Bonjour @Omisteur
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Le changement de décodeur est possible en fonction de l'offre et du matériel que vous détenez.
Comme le souligne, très justement, @fredolerouge, le changement de décodeur sera, quoi qu'il en soit, facturé 40€.
Afin de vous répondre plus précisément et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changer de codeur
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Re: Changer de codeur
salut @Omisteur
juste pour savoir, quel "ancien" décodeur as tu ?
si c'est un modèle à carte, il y aura forcément les 40 euros de frais d'activation de la carte virtuelle indispensable avec le décodeur UHD dernière génération
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Bonjour @Omisteur
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Le changement de décodeur est possible en fonction de l'offre et du matériel que vous détenez.
Comme le souligne, très justement, @fredolerouge, le changement de décodeur sera, quoi qu'il en soit, facturé 40€.
Afin de vous répondre plus précisément et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
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Re : Changer de décodeur
Je vous remercie pour les informations apportées en privé @Omisteur.
J'ai, effectivement, la possibilité de vous proposer le décodeur UHD dans le cadre de votre offre actuelle. Comme précisé, des frais de 40€ s'appliqueront sur votre prochaine facture.
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire sur votre dossier ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Changer de décodeur
Bonjour, et merci pour votre réponse, oui effectivement je serais intéressé, mais je voudrais savoir combien me coûtera mon forfait par mois. Si je paye que les 40 € d'activation, pas de problème si mon forfait reste au même prix. Merci beaucoup. Cordialement
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Re: Re : Changer de décodeur
Vous pouvez tout à fait conserver le même forfait.
Il s'agit simplement d'un changement de matériel. Puis-je faire le nécessaire ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Changer de décodeur
Si le prix de mon forfait ne change pas, OK, je suis d'accord pour faire le nécessaire
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Re: Re : Changer de décodeur
Parfait.
Je viens donc de faire le nécessaire sur votre dossier. Vous recevrez prochainement le nouveau décodeur ainsi qu'un bon pour nous retourner votre matériel actuel.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Changer de décodeur
Merci Mathieu d'avoir fait le nécessaire. Je vous souhaite une bonne soirée.