- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer nom titulaire compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger nom titulaire compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer nom titulaire compte orange
Bonjour,
J'ai créé un compte internet en 1999 (Wanadoo à l'époque) à mon nom et suite à un changement de livebox il y a quelques années, le nom du titulaire du compte est passé au nom de mon père (titulaire de la ligne fixe, même adresse postale) sans demande de ma part.
Je souhaiterais savoir comment faire pour que ce compte soit de nouveau à mon nom sans que je perde les différentes données de celui-ci (adresses mail, options, ...) en sachant que c'est moi qui utilise l'adresse mail principale de ce compte et que le paiement de l'abonnement est réalisé depuis mon compte bancaire.
Seul le nom du titulaire doit être changé, toutes les autres données (paiement, adresse mails, ...) doivent être conservées.
Dans la procédure de cession de compte sur le site d'Orange il est marqué que celle-ci entraine la perte d'accès a l'adresse mail et au service client or c'est justement ce que je souhaiterais éviter.
J'ai déjà essayé d'appeler le 3900 pour essayé de résoudre ce problème, mais je n'ai jamais eu de réponse de leurs part.
Pouvez-vous me donner une solution ou un numéro de téléphone autre pour réaliser ce changement.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer nom titulaire compte orange
Bonjour @SelligM
Je vous suggèrerai de contacter le service client ou de vous rendre directement dans une boutique Orange pour en parler et voir si c'est possible.. Cependant, soyez prudent avec la cession de compte, car cela pourrait entraîner la perte d'accès à vos adresses e-mail et autres services associés. Assurez-vous que toute modification soit faite dans le cadre d'un simple changement de titulaire, et non d'une cession complète.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer nom titulaire compte orange
Bonjour @SelligM
Je vous confirme qu'il faut faire une démarche de cession comme indiqué ici :
Cession d'offre : changer de titulaire - Assistance Orange
Concernant le mail et donc son contenu, il est bien indiqué que vous les conserverez. Quant aux options, + précisément les remises, elles ne suivront pas dans le cadre du changement de titulaire.
Je reste bien sûr à votre écoute si besoin.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changer nom titulaire compte orange
Bonjour,
En fait c'est un scandale. J'ai appris par hasard qu'en passant à la fibre j'allais perdre mon email principal sur le compte du cuivre (je suis chez Orange depuis au moins 30 ans, enfin France Télécom au début). Je n'ai pas choisi de passer à la fibre, j'ai dû le faire après la tempête en Bretagne après un abandon complet d'Orange pendant cette période : je n'ai eu ni téléphone, ni Internet pendant un mois et demi (je suis en télétravail...). Et le commercial qui m'a accompagné ne m'a donné aucune information. Presqu'un an plus tard je vais me retrouver dans la panade totale. Aucun de mes interlocuteurs depuis maintenant plus de 2 semaines ne trouvent de solutions : ils n'ont même pas de réponse à leur demande de leur côté !!!
Ils me vont encore m'appeler la semaine prochaine, enfin j'espère.
Je ne comprends pas comment on peut imaginer une telle solution c'est à dire se **bip** complètement de ses clients.
En tout cas, je me prépare à contacter la presse car de toute façon je vais perdre tout : je ne pourrais plus travailler car je vais déjà perdre mes employeurs puisque toute trace de mon travail en cours, pareil pour mon implication associative en cours et je ne parle pas de tous les contacts administratifs qu'il faudra prévenir, se réinscrire partout... Orange m'a déjà déjà empêché de travailler correctement depuis 6 ans (2 mois par an au moins mais l'année dernière pendant 6 mois) en ne proposant que des solutions qui ne fonctionnent pas en milieu rural. Et je ne suis pas la seule à avoir ce problème dans mon entourage.