Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Chaos technique

pnoyeau
contributeur occasionnel
690  

Chaos technique

bonjour

 

je ne sais plus quoi faire car au service tel orange je n'arrive pas a me faire comprendre.

 

Je vais tacher de recapituoer (c'est compliqué)

 

Au mois d'avril je quitte ma maison pour uen autre ville afin de retrouver du travail.

Je resilie mon abo orange ne sachant ou j'irais et pour d'autres raisons.

Au final je me retrouve dans la ville ou vivent parents et frere. Tres bien tout le monde est content pour moi.

Je decide de reprendre orange chez mes parents. Ils ont une ligne avec un numero 02 XX

L'offre orange me dit on vous place une box en plus sur la ligne de vos parents et vous aurez votre propre ligne telephone qui sera completement dissociée.

OK. deja je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser la ligne de mes parents le tout vu que je n'utilise pas le téléphone (jai un portable). Orange me dit vos parents auront leur facture 22 euros et des bananes et vous aurez votre facture internet au nom de vos parents.

Soit

3 jours plus tard, mon frere m'apporte un clois a son nom avec la box dedans.

IL recoit sur son portable tout les sms de premiere connection et identification.

Je passe chez orange signaler le probleme, le gars me dit j'ai tout capte je change vos coordonnees et tout.

J'apprends aujourd'hui (7 jours se sont passés) que orange a detruit tout les mesages chez mon frere et tout mes messages arrivent chez lui....

Si vous avez lu jusque la bravo

JE ne sais plus quoi faire pour retablir l'internet et la messagerie de mon frere noramllement.

Avois une facture a mon nom et que mes parents ai la leur en recuperant le premier compte que j'ai fais ferme il y a un moment.

Ca me semble pas super compliqué quoi

 

J'ai contracté l'abonnement par internet avec une conseillere en ligne et direct.

 

Merci

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
656  

Re: Chaos technique

Bonjour,

 

https://boutique.orange.fr/internet/offre-decouverte

Avec cette offre vos parents conservent une ligne fixe à leur nom et vous avez une facture pour internet.

 

https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-zen-sur-ligne-fixe

Avec cette offre vos parents conservent la ligne fixe à leur nom mais profitent du téléphone en illimité sur la box et vous aurez votre propre facture 

Cette offre existe aussi sans ligne fixe et vous pouvez conserver le 02, ainsi vos parents n' auront plus rien à payer

 

 

 

 

 

pnoyeau
contributeur occasionnel
650  

Re: Chaos technique

merci pour votre reponse

 

je ne comprends pas que l'on ne m'ai pas proposé cette solution

je vais essayer de rappeller en esperant toruver quelqu'un d'aussi comprehensif et efficace que vous.

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755964 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne