- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Client Pro : Restriction horaire de connexion sur ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient Pro : Restriction horaire de connexion sur V3 Pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2017
11h46
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client Pro : Restriction horaire de connexion sur V3 Pro
Bonjour, je travaille pour une association. Nous souhaiterions bloquer l'accès à Internet à certaines heures de la journée via la livebox v3 pro, en faisant une recherche sur internet j'ai vu que cela était jadis possible via un onglet dédié. Cependant je n'ai pas cet onglet sur ma livevox ni en mode normal ni en mode avancé. Pouvez vous me dire si c'est possible et si oui comment ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2017
12h27
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Pro : Restriction horaire de connexion sur V3 Pro
@Renovation ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !